Bon, je viens de lire tout les posts. Et n'ayant pas dormi depuis 48h, je suis pas forcement des plus zen pour écrire. Mais je tiens à la faire pour plusieurs raisons:
1/ j'étais là l'année dernière et donc je peux comparer les 2 éditions de darkmoon
2/ J'emmerde assez les orgas et donc je suis présent quand il y a un soucis qu'ils doivent gérer
3/ J'ai put approcher le groupe des sangliers sans me faire manger.
4/ rajouter ce que vous voulez.
Alors si on comparer les deux GN, le second semble moins bien que le premier. Mais si comme moi, vous êtes monté l'année dernière en vous disant "oh, des petits nouveaux, un monde qui commence, bah allons vor ce que cela donne" et bien, vous êtes partie sans aucune attente, voir même avec un peu d'apréhension (bah, ils sont nouveaux, ils pourrons pas tout réussir et puis le scenar va être leger...). Donc forcement, on a été agrablement surpris. Du coup, beaucoup de choses, nous ont parrut super. Et puis avec le soleil, les corps dévétus, les massages, ..... oups pardon, je m'égard.
Dans ces conditions, lorsqu'on voit le n°2 pointer sont nez, on est là "wouahh, l'année dernièrer c'était génial, ils vont faire encore mieux cette année. et puis, cette année, on y va à plusieurs potes". Evidement, on en attend trop. Et c'est comme un beau gateau, on la tellement rêvé que lorsqu'on le gôute et que le biscuit est un peu sec, notre rêve part en éclat. Et puis avec le vent, le nez qui coule, le duvet qui est pas assez chaud, le combat avec cette p***in de cape qui s'emmele dans l'épée.......
Donc premier petit proverbe, "Ne part pas en rêvant d'un GN, mais reviens avec des rêves pleins la tête."