et bien oui chez ami corax, car j avai du mal a imaginer un casque de moto ou une poussette dans l univers de syspéole
En tous cas moi ma réponse est : => Pourquoi pas, faut voir.
Et je vais argumenter ma réponse
Je part du principe et la logique du joueur lambda qui fait 2 ou 3 gn dans l année.
Le gn apo sort énorment de la logique francaise du gn qui ce tourne énormement vers le gn heroic fantaisy, antiquité, pirate etc .... Il est comme les gn futuriste ( star wars, stargate etc ... ) western, ou moderne assez rare d en trouver en france ( perso je n est fait que 2 gn western, et 1 moderne en 8 ans de jeux et trouvé tres peux de site ou assos qui proposé ce type de gn , ou bien en 8 clos ( ou alors c est moi qui comme une m***de qui n est pas trouvé tout simplement)).
Ainsi ce genre de gn pause le probleme de la compléxité du costume ( toujours d apres mon avis), equipement and co .... La comme ca de tete par exemple, je connet qu un seul artisan ( un belge) d arme de latex, qui fait des armes pouvant servir au apo ( batte, chaine, cle anglaise etc ...) Karfax pour les connaisseurs. Sans parler que le joueur qui s investit dans un costume d heroic fant complet et complexe ( oui toi au fond la boite de conserve en plaque metal 100%), va peut etre réfléchir a 2 fois e choisir entre un gn apo qui lui demande la refonte d un costume, et un heroic fant ou il a juste a remplir le coffre de son véhicule.
De plus, meme probleme a mes yeux que le gn western, c est un type de gn qui ce base enorment sur les armes de tires, et perso voir des flechettes en caoutchou orange partirent dans tous les sens je passe ... Donc ce pause le probleme de trouver un systeme d arme a feu ne gachant pas le Rp et permettant de ne pas etre infumable.
Autre probleme le terrain, trouver un terrain de type apo a part des ancienne decheteries, ou terchnobyl meme je sais pas trop qu est ce qui pourrait etre sympa ^^
Ainsi, voice pourquoi je pause mes doutes sur ce type de gn, sa peut etre super sympa, voir enormissime, car sa fait sortir du train train quotidien des joueurs ( dont j aimerai bien aussi sortir

) mais demande un boulot de préparation qui a mes yeux est encore plus enorme que celui d orgas de gn heroic fant and co .. ( tention je dits pas que les orgas de ses gn la, sont des branlos !!)
voila
Tention, ce n est pas la critique d un puritain qui ce dits : "a part le gn heroic fant rien d autre existe", mais juste le témon d evenement plus ou moin agréable dans le passé qui lui a fait mettre des doutes sur certaines choses. Mais j embrasserai le premier qui me fouttra une claque et me fera dire: " Mon dieu, tu m as fait découvrire une nouvelle chose merci tu est mon maitre/maitresse/dieu/geant verts / super tomate" ( virer les mentions inutiles )
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE