alors?

La Taverne de Syspéole vous accueille tous les jours sans interuption 24h/24. Une carte avariée et un grand choix de liqueurs d'outre-tombe. Ici on se rencontre et on parle de tout et de rien...

Re: alors?

Messagede missdo le Ven 27 Avr 2012 07:58

On espère organisé un déstockage du matos de chez Eve (je rappel tout le matos est dans une armoire dans la remise, derrière des cartons qui n'ont pas bougés, car ils font les travaux, que la maison à pris l'eau parcequ'il a plu au moment de refaire la toiture et donc qu'on sait pas, tant que, comment on va retrouver le matos).
Et la chef réponds pas au téléphone [set9/icon_sweatdrop.gif]

On est pas dans la merde [set9/icon_gonk.gif]
Et j'ai toujours pas de costume [set9/icon_scream.gif]
missdo

Messagede la ruine le Ven 27 Avr 2012 08:45

:mrgreen: si le matos a pris l'eau, vous aurez des costumes et le campement au top, dans l'esprit guerre, couleur boue et moisi.
post apo medieval^^

j'espère qu'il en est rien et que les dommages seront moindres, surtout à 1 mois du gn.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Eve le Mar 1 Mai 2012 10:35

Alors non, la remise est la seule parti de la maison qui ne se soit pas inondée en fait...

Donc le matos y est. Et en bon état (prévoir l'éternel relatexage sur les armes non calimacil bien sur)
La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de réussite.

Image

http://universdiscordia.blogspot.fr/
Eve

Race: Elfe

Messagede missdo le Jeu 3 Mai 2012 14:10

Premier bilan du matos coté arme et armure:
Les armures ont rouillés, bon on est pas manchot et scotchbrite nous a aidé
Les armes y a du boulot pour le latex mais on n'utilise pas durex (enfin pas pour les épées)
Sinon on a surtout bu, les chopines sont toujours étanches.

Reste a retrouver les costumes.... et le nain :mrgreen:
missdo

Messagede la ruine le Jeu 3 Mai 2012 16:45

pareil pour nous, fabrication d'armes ce w end puis latex dans 2 semaines, + tout le reste, ça commence à urger :mrgreen:
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede zorovich le Jeu 3 Mai 2012 21:11

au fait je pars trois semaines en wacances. je reviens pour le gn, je vous laisse une longue liste de chose a faire à ma place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Messagede Eve le Dim 6 Mai 2012 22:51

Je rectifie mon post précédent. Après état des lieux (et surtout du matos) et du check up du clan au cas par cas, nous sommes encore dans les temps...

- Costumes et accessoires : Ok / finitions en cours = pour le moment pas de pb...
- Campement : OK / check up complet / Finitions de la tente principale du Clan OK (On a embauché la maman de Vince pour la couture de la bache...) = Pour le moment, pas de pb...
- Alcool : Comme d'hab, c'est prêt depuis janvier.
- Transport / covoiturage : Ok
- Armement : Calimacil OK / Chek up et dispatching des armes OK / relatexage en cours / Finition et fignolage des armes distance OK /création d'un bouclar supplémentaire pas commencée = Pour le moment, pas de quoi paniquer.

Ce qui me parait louche au bout de 10 ans de GN parce que... ça ne nous était jamais arrivé... (Genre d'hab on fini le latexage à 10heures du mat et on roule les fenêtres ouvertes sur l'autoroute pour que ça sèche sur le trajet... Par exemple et pour ne citer que ce plan loose ^^)

[set9/icon_eh.gif] ça cache quelque chose... [set9/icon_eh2.gif]

Image

Eve

Messagede Eve le Dim 6 Mai 2012 22:59

Eve a écrit:Je rectifie mon post précédent. Après état des lieux (et surtout du matos) et du check up du clan au cas par cas, nous sommes encore dans les temps...

- Costumes et accessoires : Ok / finitions en cours = pour le moment pas de pb...
- Campement : OK / check up complet / Finitions de la tente principale du Clan OK (On a embauché la maman de Vince pour la couture de la bache...) / Bannière OK (On a embauché la maman de Labef pour que ça soit beau) = Pour le moment, pas de pb...
- Alcool : Comme d'hab, c'est prêt depuis janvier.
- Transport / covoiturage : Ok
- Armement : Calimacil OK / Chek up et dispatching des armes OK / relatexage en cours / Finition et fignolage des armes distance OK /création d'un bouclar supplémentaire pas commencée = Pour le moment, pas de quoi paniquer.

Ce qui me parait louche au bout de 10 ans de GN parce que... ça ne nous était jamais arrivé... (Genre d'hab on fini le latexage à 10heures du mat et on roule les fenêtres ouvertes sur l'autoroute pour que ça sèche sur le trajet... Par exemple et pour ne citer que ce plan loose ^^)

[set9/icon_eh.gif] ça cache quelque chose... [set9/icon_eh2.gif]

Image

Eve

Messagede Drakoru le Mar 8 Mai 2012 17:42

Purée, je suis à la bourre!!! Heureusement que ce mois de mai est plein de ponts, parce que je commence à paniquer!

Faut dire que pour compléter mon costume je me suis lancer dans la réalisation d'une paire d'épaulettes cuir/acier galva, ainsi que d'une braconnière dans les mêmes matières, tout décoré de partout. La bonne nouvelle, c'est que ça va péter grave.

La mauvaise c'est que ça m'a déjà pris un paquet de dizaine d'heure, et que c'est pas finit!

Mais ça va jouer! Et vivement que ça joue ;)
Drakoru

Messagede sylvius le Mar 8 Mai 2012 17:45

[set9/icon_up.gif]
Cool pressé de voir ça!
Le flood, c'est la Vie.
sylvius

Race: Gobelin

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA TAVERNE DE SYSPÉOLE