Et la chef réponds pas au téléphone
![[set9/icon_sweatdrop.gif] [set9/icon_sweatdrop.gif]](./images/smilies/set9/icon_sweatdrop.gif)
On est pas dans la merde
![[set9/icon_gonk.gif] [set9/icon_gonk.gif]](./images/smilies/set9/icon_gonk.gif)
Et j'ai toujours pas de costume
![[set9/icon_scream.gif] [set9/icon_scream.gif]](./images/smilies/set9/icon_scream.gif)
Eve a écrit:Je rectifie mon post précédent. Après état des lieux (et surtout du matos) et du check up du clan au cas par cas, nous sommes encore dans les temps...
- Costumes et accessoires : Ok / finitions en cours = pour le moment pas de pb...
- Campement : OK / check up complet / Finitions de la tente principale du Clan OK (On a embauché la maman de Vince pour la couture de la bache...) / Bannière OK (On a embauché la maman de Labef pour que ça soit beau) = Pour le moment, pas de pb...
- Alcool : Comme d'hab, c'est prêt depuis janvier.
- Transport / covoiturage : Ok
- Armement : Calimacil OK / Chek up et dispatching des armes OK / relatexage en cours / Finition et fignolage des armes distance OK /création d'un bouclar supplémentaire pas commencée = Pour le moment, pas de quoi paniquer.
Ce qui me parait louche au bout de 10 ans de GN parce que... ça ne nous était jamais arrivé... (Genre d'hab on fini le latexage à 10heures du mat et on roule les fenêtres ouvertes sur l'autoroute pour que ça sèche sur le trajet... Par exemple et pour ne citer que ce plan loose ^^)
ça cache quelque chose...
Retourner vers LA TAVERNE DE SYSPÉOLE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités