En ce qui concerne le groupe des Terres des landes, on a globalement été content de ce GN je dis globalement car il faut inclure :
Les 16h de routes à 3 dans un utilitaire
Le temps qui a fait des siennes
Donc finalement le GN en lui même était franchement bien bémol sur deux points toutefois:
-La course aux orgas générale de 3 jours du a leur importance et leur faible nombre
Je dirais qu'une chose : DELEGUER A DES PNJ's !! ou alors recruter des orgas mais bon c'est plus dur ^^
-Un certain manque de PNJ dans le camp ....J'aurais plus vu des Pnj pour Pénombre Frère Marcheur etc etc ....
Je sais bien que les orgas aiment être au plus prêt de l'action pour pouvoir parer aux imprévus mais ca a aussi des inconvénients
Sinon j'ai été très content du site, des infrastructures en et hors jeu (a part les toilettes a la turque
![[set9/icon_down.gif] [set9/icon_down.gif]](./images/smilies/set9/icon_down.gif)
^^)
De l'ambiance sympathique (je parle de L'IRL comme on dit)
D'en avoir pris plein les mirettes avec les costumes.
De l'espace de jeu qu'on a pu trouver malgré notre effectif réduit.
En ce qui concerne les développements des derniers post:
Pour ce qui concerne les repas n’étant pas fans des mélanges originaux je suis grée aux orgas de ne s'être pas trop écarté des sentiers battus
Pour ce qui est de la déception de certains membres du clan du sanglier.
D'un point de vue joueur (partagé par les trois autres membres de mon groupe) Le clan du Sanglier était quasi inabordable en roleplay car on avait l'impression que vous n’aviez pas du tout les même objectifs que le reste des clans ...
Les trois objectifs tournants (protagoniste ou antagoniste) autour de :
1 La Fièvre rouge
2 La mission de Molloch
3 L'argent (objectif vague ^^)
On rajoute a sa le coté groupe de 25 barbares a la hache facile ca donne pas envie d'aller tailler une bavette ( de peur de ce faire tailler en steaks
![[set9/icon_wink.gif] [set9/icon_wink.gif]](./images/smilies/set9/icon_wink.gif)
)
Bref une occasion peut être manquée de mon point de vue pour intégrer pleinement votre clan au scénario était de prendre en main la défense COLLECTIVE de la mission, comme suggéré lors du discours devant le temple en début de GN.