Voila je m'y mets :
D'abord les 2 truc moins cool :
Les compétences guerrières que j'ai trouvé difficile à monter. Faut dire aussi que je n'est jamais était très fort pour essayer d'augmenter mes niveaux... L'idée était très bonne mais difficile à mettre en pratique avec des PNJ plus forts que les guerriers niveau 1, qui eux ne jouent pas la vie de leurs perso et qui était bien plus fort à l"épée que moi...
En fait la seul fois que j'ai essayé d'en défier un, j'ai pris un brise membre des le premier coup.
Sinon l'autre bémol (très lié au précèdent) c'est l'hospice fermé le vendredi soir alors qu'il y avait des combats.
Sinon les positif :
Super de revoir tous les gens de l'année passée !
Les autres du clan rochebrume : C'était super de jouer avec vous. On a pu comprendre les intrigues et même y mettre la main dedans. A quand le prochain jeu ensemble ?
Les hurlants et l'aube rouge en super alliés.
Le décor, toujours et encore plus beau.
La mission plus tassé, j'ai trouvé ça plus joli.
Le golem, super joli.
Les voyages interplans bien fun, où tout le monde se préparait à aller défoncer du monstre ce qui finissait automatiquement par nous gêner pour aller récupérer les poivrons ou parlementer...
La succube, dommage qu'on ait pas réussi a l'emmener.
L'assassin/agent double des Hurlants, je t'ai pas beaucoup parlé, mais spéciale dédicace (comme on dit) pour avoir donné ta vie pour nous protéger.
Revoir Papa caillou
Le scenar bien tordu, qui mène au point suivant.
La discussion RP dans la tente avec tous les rochebrumes, surement le meilleur moment.
Flipper et regarder de travers la moindre personne qui s'approchait du groupe le samedi soir (on avait 4 assassin sur le dos).
La chanson du clan +6 PV (" Le cœur vaillant, cheveux aux vents, vers le levant, Rochebrume va de l'avant !")
Le clan des sangliers pour avoir mis l'ambiance.
Une bataille finale où on sais par sur qui taper. ("Leriandre, on fait quoi ?")
Et plein d'autres que j'oublie surement.
Sinon si c'est dans 2 ans le prochain, moi ça me gêne pas du tout et au contraire, sinon je pourrai pas etre là
![[set9/icon_gonk.gif] [set9/icon_gonk.gif]](./images/smilies/set9/icon_gonk.gif)
...