Bilan GN 2010 : La fièvre rouge

La Taverne de Syspéole vous accueille tous les jours sans interuption 24h/24. Une carte avariée et un grand choix de liqueurs d'outre-tombe. Ici on se rencontre et on parle de tout et de rien...

Bilan GN 2010 : La fièvre rouge

Messagede Zep' le Dim 16 Mai 2010 19:24

Et voilà, la Fièvre Rouge c'est fini :( les pjs sont rentrés chez eux avec le remède :( et nous les carmins on a tous mouru :( :( pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de faire connaitre ce sort à nos amis PJs !!

Je tiens à graver ici sur le marbre du forum un grand merci de la part de Laurent (PNJs Ecarlate en mailles angoumoisin) et de moi même à tous les orgas, des plus visibles à ceux en coulisses, à toutes les personnes qui se sont occupées de l'intendance et de la logistique, à tous nos co-pnjs qui se sont fait tabasser, piétiner, torturer, trancher à loisir et enfin aux joueurs qui nous ont opposé une résistance farouche (quoique parfois un peu tardive :p) à nos assauts. Spéciale dédicace pour ma part au membre de l'aube rouge que j'ai tué devant tout son clan éberlué :D

C'était ma première expérience de pnj dans un GN et j'en redemande encore ! Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulierement marcheur pour sa gestion des pnjs et sa disponibilité alors qu'il avait toujours mille et une tâches à faire. Vivement la prochaine édition !!
Zep'

Race: autre

Re: GN 2010 : La fièvre rouge

Messagede vovythevov le Dim 16 Mai 2010 19:30

C'etait toi !

Je pense que tu parles du membre du clan rochebrume. En effet, je suis resté sans bouger betement....
Vov
vovythevov

Race: Elfe

Messagede Zep' le Dim 16 Mai 2010 20:13

Ah, si tu es bien le PJs que j'ai assassiné samedi soir pendant qu'un clan regardait un duel oui c'était moi :mrgreen:

Mais en fait je faisais référence à une de mes autres apparitions, de jour cette fois, au milieu du campement de l'aube rouge, armé et costumé en carmin, et où j'ai mis dans le coltard un pj devant tout le monde, avant de m'être carapaté illico :dingue:

J'admet, entre mes petites excursions assassines de nuit (vendredi soir j'ai lâchement assassiné une membre des licornes qui allait au lit, et mis dans le coltard une deuxième...), et ma passion pour aider les combattants mourants à rejoindre Syspéole (c'était pas cool pour le PJ à l'accent espagnol que j'ai achevé 2 fois samedi [set9/icon_confused.gif] ), j'ai plutôt joué le bâtard à ce GN ^-^
Zep'

Race: autre

Messagede vovythevov le Dim 16 Mai 2010 20:31

bah nan c'etait pas moi.

Enfin lui, moi on m'a pas assassiné et je suis même pas mort [set9/icon_blaugh.gif]
Vov
vovythevov

Messagede Mehdi le Dim 16 Mai 2010 21:04

c'était pas cool pour le PJ à l'accent espagnol que j'ai achevé 2 fois samedi

Effectivement, j'ai trouvé cela très dommage et un peu frustrant au vu des conditions de ces décès.

Malgré cela et quelques petites choses, je me suis vraiment bien amusé pour ce premier vrai GN et je remercie tout d'abord les organisateurs et les PNJs qui ont effectué un travail monstre, tant sur le jeu, que sur les décors... (note: Jouer un zombie, torse poile, sous le vent comme il faisait... ca force le respect xD).
Je remercie aussi tout les joueurs qui ont vraiment été géniaux et très sympa tant en RP qu'en HRP (la liste est vraiment longue, mais je pense que vous vous reconnaitrez =] ). J'espère aussi vous avoir laisser de bons souvenirs avec mes deux frères hispaniques un peu délurés xD
Je remercie aussi les cuistots qui ont fait tout bonnement un travail formidable. Ils ont même réussi à réconcilier un de mes potes à la soupe... c'est dire xD

Donc encore merci, je pense que nous nous reverrons bien assez tôt.

Mehdi, alias Jose Manuel et Juan Acevedo Garcia de los Santos ^^
Hola ! yé soui rossé manouel acébédo garfia dé los santos, mais tout peut m'appeller... ségnor rossé !
Mehdi

Messagede missdo le Lun 17 Mai 2010 05:46

Un grand merci aux orga et surtout aux cuisiniers de l'ombre. Moi, je vais m'inscrire que pour la bouffe [set9/icon_razz.gif]

L'aube rouge a bien encore les yeux rond comme des billes de ton incursion. Et tu nous as fait bien rire, surtout quand on s'est pris les remarque de notre collégue qui nous a prevenu. Mais bon, que voulez vous, nous étions en mode réchauffage de groupe (amas, très collant de proche pour eviter les perte de chaleur humaine). On te tire le chapeau bas pour cette belle action. [set9/icon_up.gif]
missdo

Messagede Ecclésia le Lun 17 Mai 2010 12:54

Je dis un gros énorme gigantesque merci aux zorgas, aux pnjs et au cuistot

merci à
Pénombre qui m'a bien fait rire
Feu LaRuine pour son café qui m'a réchauffé alors que je grelottais
aux Rochebrumes pour leur accueil
à José et son acolythe qui a rampé tout le gn pour aller à l'hospice car ils m'ont bien fait rire
à Nishou, l'as de la fuite
à Drazil et Soka pour leur nom très dansant
à Fourchette parce que c'est Fourchette
à Toilà et Voilà
à Leriandre et tous les autres Roches que j'ai pu oublié
à mon clan car même s'il nous manquait deux persos et un campement, on a quand meme réussi à se démerder
aux pnj de grise fumée même s'ils ont essayé de me désapper
au clan du bout du monde pour leur sympathie
à Brut et ses deux jeunes combattans très sympas
aux membres de la guilde des mages d'avoir patienté autant avant l'intronisation
aux putains de cerveaux manipulateurs et calculateurs qui ont réussi à faire un putain de scénar qui déchire la peau du zob (c'est un compliment à la Ecclésia) car franchement, chapeau pour tout le GN
à Pénombre bis pour me conforter dans l'idée que seules les femmes ont un instinct pour flairer les trahisons et manipulations

bref, merci et j'espère de tout coeur à l'année prochaine
Ecclésia

Messagede vovythevov le Lun 17 Mai 2010 16:44

Voila je m'y mets :

D'abord les 2 truc moins cool :
Les compétences guerrières que j'ai trouvé difficile à monter. Faut dire aussi que je n'est jamais était très fort pour essayer d'augmenter mes niveaux... L'idée était très bonne mais difficile à mettre en pratique avec des PNJ plus forts que les guerriers niveau 1, qui eux ne jouent pas la vie de leurs perso et qui était bien plus fort à l"épée que moi...
En fait la seul fois que j'ai essayé d'en défier un, j'ai pris un brise membre des le premier coup.
Sinon l'autre bémol (très lié au précèdent) c'est l'hospice fermé le vendredi soir alors qu'il y avait des combats.

Sinon les positif :

Super de revoir tous les gens de l'année passée !
Les autres du clan rochebrume : C'était super de jouer avec vous. On a pu comprendre les intrigues et même y mettre la main dedans. A quand le prochain jeu ensemble ?
Les hurlants et l'aube rouge en super alliés.
Le décor, toujours et encore plus beau.
La mission plus tassé, j'ai trouvé ça plus joli.
Le golem, super joli.
Les voyages interplans bien fun, où tout le monde se préparait à aller défoncer du monstre ce qui finissait automatiquement par nous gêner pour aller récupérer les poivrons ou parlementer...
La succube, dommage qu'on ait pas réussi a l'emmener.
L'assassin/agent double des Hurlants, je t'ai pas beaucoup parlé, mais spéciale dédicace (comme on dit) pour avoir donné ta vie pour nous protéger.
Revoir Papa caillou
Le scenar bien tordu, qui mène au point suivant.
La discussion RP dans la tente avec tous les rochebrumes, surement le meilleur moment.
Flipper et regarder de travers la moindre personne qui s'approchait du groupe le samedi soir (on avait 4 assassin sur le dos).
La chanson du clan +6 PV (" Le cœur vaillant, cheveux aux vents, vers le levant, Rochebrume va de l'avant !")
Le clan des sangliers pour avoir mis l'ambiance.
Une bataille finale où on sais par sur qui taper. ("Leriandre, on fait quoi ?")
Et plein d'autres que j'oublie surement.

Sinon si c'est dans 2 ans le prochain, moi ça me gêne pas du tout et au contraire, sinon je pourrai pas etre là [set9/icon_gonk.gif] ...
Vov
vovythevov

Messagede Toila le Lun 17 Mai 2010 17:37

Grand MERCI à tout le monde !
C'était encore un super GN, une ambiance de folie que j'ai bien du mal à quitter (le métro parisien c'est bien moins fun). Merci de m'avoir donné l'impression que je pouvais être une bonne guerrière (oulalalala pas taper Toilà peur !!!), avec le perso le plus rigolo qui m'ait été donné de jouer (vive les gobelins prolifiques !). Bref : ENCORE !!! :mrgreen:
Toila

Messagede Clef la dent dure le Lun 17 Mai 2010 17:39

salut moi aussi un grand bravo à vous tous je fais un lot orgas et pnj et ceux dans l'ombre qui les pauvre n'ont même pas eu le temps de venir voir le gn à se qu'on m'a dit .

Je me suis super amusé dans mon rôle de maitre artisan j'ai pu parlé à beaucoup de monde se qui m'a fait très plaisir , je vais faire un grand bravo à mes 2 apprenties artisane que j'ai fait souffrir , mais on a bien rigolé elles sont niveau 4 bravo ...

pour les combats s'est vrais que les carmins étaient très féroce cette années mais à quoi s'attendre d'autre du bras armé de syspéole !!!

moi aussi j'ai fait un combat qui s'est très vite terminé 4,3brise arme,3 brise membre,3et hop je me suis couché l'artisan vas te rhabiller tu n'avais k pas à faire le malin looool .

encore une fois merci à tous et à toute .

ps: le seul point noir la prochaine fois que molock fait un dôme de protection demandé lui de le faire bien hermétique car il y avait beaucoup de courant d'air froid ou sinon c'est la faute des carmins :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol
Clef la dent dure

Suivante

Retourner vers LA TAVERNE DE SYSPÉOLE