Le MP de l'Aube Rouge...

La Taverne de Syspéole vous accueille tous les jours sans interuption 24h/24. Une carte avariée et un grand choix de liqueurs d'outre-tombe. Ici on se rencontre et on parle de tout et de rien...

Le MP de l'Aube Rouge...

Messagede Eve le Lun 30 Avr 2012 22:56

A tous ceux et celles qui ont reçu des MP de l'Aube Rouge sans queue ni tête, je vais élucider le mystère AVANT que vous ne pourrissiez définitivement ma boite MP ^^

Un beau jour, l'ami Firost a foiré un MP et a envoyé un message merdique à toute l'Aube rouge ET à tous les Orgas ET à tous les joueurs...Oui oui, un petit truc à cocher en haut à droite de vos MP vous permet de le faire... ET IL L'A FAIT CE CON. (Fifi, c'est gratuit, c'est ma tournée ! [set9/icon_blaugh.gif] )

Récemment, genre la semaine passée, l'amie MISS DO, arrivant après la guerre, a répondu à Firost avec genre 3 ou 4 mois de retard... Et du coup, a répondu par le même procédé... A TOUT LE MONDE...

Et, je tiens à vous le signaler, VOUS FAITES TOUS PAREIL !!
Vous ne décochez pas et je reçois TOUS vos MP ^^. Ténébrox répondant à Ecclesia, Ventif le Nain qui débloque sur le Ragnaroxx (qui est un délire entre membre de l'Aube Rouge et non un nouveau GN de Darkmoon ^^) et Renardt / Nabolo qui est perdu au milieu de la CHOUCROUTE !

Amis, je m'excuse qu'un des membres de mon groupe ne sache pas cocher correctement un envoi de MP... Je m'excuse que Miss Do se connecte pour répondre 3 mois plus tard... Mais par pitié.....
DECOCHEZ L'ENVOI DE VOS MP A TOUS LES UTILISATEURS ENREGISTRES... un jour, une de vos info capitale va se retrouver criée sur tous les toits.

Et arrêtez de répondre à ce foutu Mp, il porte malheur. /!\
La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de réussite.

Image

http://universdiscordia.blogspot.fr/
Eve

Race: Elfe

Re: Le MP de l'Aube Rouge...

Messagede Eve le Lun 30 Avr 2012 23:04

Au fait... en ce moment, il est IMPOSSIBLE d'envoyer des MP sans que tout le monde en profite si on clique sur "Nouveau". Il est coché par défaut.

En attendant, Mp les gens en cliquant sur l'icone MP qui apparait dans les postes des gens que vous voulez contacter.

Si possibles, Messieurs les gentils zorgas, veuillez vérifier ça dans votre panneau admin siouplait.
La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de réussite.

Image

http://universdiscordia.blogspot.fr/
Eve

Race: Elfe

Messagede la ruine le Mar 1 Mai 2012 08:16

je peux rien faire. je viens de vérifier
les comptes utilisateurs ne se mettent pas par défaut, par contre si un mp est envoyé à tout les utilisateurs alors la réponse par défaut sera à tout le monde, si la case n'est pas décliquée.
bon courage eve, je sais à quel point beaucoup de mp peuvent être pénible... pour le coup, je me sens moins seul :mrgreen:
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Firøst le Mar 1 Mai 2012 09:53

Moi j'ai réglé le souci, j'utilise le lancer de pigeons, les MP ça pue.
Firøst

Messagede la ruine le Mar 1 Mai 2012 10:05

[set9/icon_lol.gif]
affaire réglée, dorénavent vous ne pouvez plus faire de mp de groupe.
ce mp mourra de lui même.

icon_crying.gif] c'est beau, la darkmoon a encore vaincu... santé les amis [set9/icon_blaugh.gif]
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Retourner vers LA TAVERNE DE SYSPÉOLE