Un beau jour, l'ami Firost a foiré un MP et a envoyé un message merdique à toute l'Aube rouge ET à tous les Orgas ET à tous les joueurs...Oui oui, un petit truc à cocher en haut à droite de vos MP vous permet de le faire... ET IL L'A FAIT CE CON. (Fifi, c'est gratuit, c'est ma tournée !
![[set9/icon_blaugh.gif] [set9/icon_blaugh.gif]](./images/smilies/set9/icon_blaugh.gif)
Récemment, genre la semaine passée, l'amie MISS DO, arrivant après la guerre, a répondu à Firost avec genre 3 ou 4 mois de retard... Et du coup, a répondu par le même procédé... A TOUT LE MONDE...
Et, je tiens à vous le signaler, VOUS FAITES TOUS PAREIL !!
Vous ne décochez pas et je reçois TOUS vos MP ^^. Ténébrox répondant à Ecclesia, Ventif le Nain qui débloque sur le Ragnaroxx (qui est un délire entre membre de l'Aube Rouge et non un nouveau GN de Darkmoon ^^) et Renardt / Nabolo qui est perdu au milieu de la CHOUCROUTE !
Amis, je m'excuse qu'un des membres de mon groupe ne sache pas cocher correctement un envoi de MP... Je m'excuse que Miss Do se connecte pour répondre 3 mois plus tard... Mais par pitié.....
DECOCHEZ L'ENVOI DE VOS MP A TOUS LES UTILISATEURS ENREGISTRES... un jour, une de vos info capitale va se retrouver criée sur tous les toits.
Et arrêtez de répondre à ce foutu Mp, il porte malheur.