SYSPEOLE parle aux humains

Considérez cette partie du forum comme étant en jeu et exclusivement Role-play. Racontez vos aventures et nourrissez les légendes et histoires de la Darkmoon ...

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Jeu 6 Aoû 2009 19:02


IL N'Y A PAS DE LIMITES A CE QUE JE PEUX T'OFFRIR, TOUT DÉPEND DE CE QUE TOI TU ES PRÊT A PROPOSER POUR EN PAYER LE PRIX.

Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Foule anonyme le Jeu 10 Déc 2009 22:26

Un groupe de paysan s'approche de l'autel, peureusement serré les uns contre les autres, ils lorgnent avec envie les richesses accumulés autour d'eux.

Ils s'arrêtent a quelques distances de l'autel et hésitent quelques instants, puis trois d'entre eux se détachent du groupe, entre eux, une jeune fille ligotée vêtu de blanc, rendue muette par la peur.

-"Oh Puissant Syspéole, les rumeurs sont fondés, la fièvre et les moines rouges dévastent nos villages, nous t'offrons cette jeune vierge en sacrifice. Puisse son sang nous apporter ta bénédiction et nous protéger..."


Sur un geste de l'homme, l'un des paysans dégaine un couteau...
Foule anonyme
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Fév 2009 20:35

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Jeu 10 Déc 2009 22:29

Soudain le geste de l'homme s'arrête, et sur son visage se peint une intense douleur tandis qu'il porte la main a son cœur.

Derrière l'homme qui se tord de douleur, les paysans s'effondrent comme des marionnettes dont on vient de trancher les fils.


J'ACCEPTE VOTRE SACRIFICE



Quelques instants plus tard, seule la respiration de la jeune fille brise encore le silence du temple.
Déjà des moines s'empressent de la libérer...
Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede sylvius le Mar 29 Mai 2012 09:22

Puisque tu m'as voulu contre toi Dieu borgne, tu m'auras contre toi.
Puisque tu veux du sang, tu en auras.
Puisque tu ne veux pas la paix, nous te ferons la guerre.
UN jour viendra où tu ne seras qu'un lointain souvenir, et mes enfants riront de ta piètre légende.

Je suis Ozen Khan des landes acides et je ne me soumet pas!
Dernière édition par sylvius le Mer 30 Mai 2012 19:37, édité 1 fois.
Le flood, c'est la Vie.
Avatar de l’utilisateur
sylvius
 
Messages: 716
Inscription: Mar 23 Mar 2010 17:03
Localisation: Marseille au fond a gauche.
Race: Gobelin

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Drakoru le Mer 30 Mai 2012 19:20

Après une longue chevauchée, Dragh'Koru'Ssh et la horde finirent par rejoindre les terres arides. Alors qu'ils étaient en chemin pour l'oasis de la sérénité pour annoncer les bonnes nouvelles, le chef de guerre était cependant pris de doutes.

La horde n'était plus qu'à quelques jours de l'oasis quand une lune rousse se leva dans le ciel. Ce soir la après un maigre repas de fromage, Dragh'Koru'Ssh s'éloigna du campement. Il pris le temps de regarder la lune et de sentir le sable, rassembla sa pensée perturbée, entama les gestes familiers du rite de Ssen'h Roo'Ssh, sacrifia une brebis vivante et but son sang.

Lorsque l'encens spécial d'Aravi'Ssh, le maitre herboriste du clan, lui fit enfin "percevoir les ombres", il s'adressa à son dieu en murmurant...



Dragh'Koru'Ssh a écrit:Kanchelsis!

Je t'ai appelé par ce nom toute ma vie durant, et avec moi tous mes frères, et avant nous tous nos pères ont fait de même pendant des siècles. Nous avons prié à chaque fois que la lune s'est levé, et avons recommencé chaque fois qu'elle a disparu; j'ai sacrifié une vie chaque lune rouge, et fait élever les enfants né ces nuits particulières comme des élus. Nous t'avons donné une représentation différente des symboles que j'ai pu voir dans la mission de Mollock, nous avons pratiqué des rites interdits par ton clergé, j'ai pris les armes contre eux, alors que je ne savais pas que ces hommes vénéraient le même dieu que moi.

Et alors que nous commettions tous cela, ce que ces autres qui te prient considèrent comme des blasphèmes, tu nous a aidé, tu m'as confié des pouvoirs dépassant l’entendement, tu nous a guidé dans la reconquête de nos terres.

Nous avons récupéré la tête d'un de nos frères mort au combat.

Que dois-je faire?

Nous avons toujours enterré nos morts selon le rite de Ssen'h Roo'Sh, et ensablé leur tête sous le soleil de midi, pour rendre au sable la vie qu'il nous a donné.

Mais Ssen'h Roo'Sh était en vérité Sang Rouge, l'un des anciens doigts de la Main de Mollock, et ce rite n'était pas un de ceux de la Darkmoon.

Ais-je ta bénédiction? Nos rites, notre foi envers toi, Kanchelsis, nous ont finalement conduit jusqu'à la restitution de notre gloire passée... Continuerons nous ainsi? y a t il en vérité une voie pour te vénérer qui nous est propre?

Comment enterrerais-je cette tête, Syspéole? Comment puis-je te nommer? J'ai entendu la voix de celui qui t'entend, m'accorderas tu l'immense honneur d'être béni par la tienne, et de répondre à ma question?
Avatar de l’utilisateur
Drakoru
 
Messages: 33
Inscription: Dim 11 Mar 2012 11:25

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Drakoru le Mer 13 Juin 2012 15:38

Agenouillé face à la tête de son frère mort, parfaitement immobile depuis des heures, dans une attente et une angoisse qui le troublait au plus profond de son être, Dragh'Koru'Ssh, ce chef de guerre pourtant habituellement si confiant, voyaient ses convictions s'écrouler.

Alors qu'il perdait tout espoir, il releva brusquement sa tête vers la lune rousse, l'Œil, et hurla:


Dragh'Koru'Ssh a écrit:SYSPEOLE, POUR LA GLOIRE ÉTERNELLE DE TON NOM JE TE SUPPLIE A GENOUX :

GUIDE MOI!!!
Avatar de l’utilisateur
Drakoru
 
Messages: 33
Inscription: Dim 11 Mar 2012 11:25

Précédente

Retourner vers LES CATACOMBES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron