Présentation des Clans

Considérez cette partie du forum comme étant en jeu et exclusivement Role-play. Racontez vos aventures et nourrissez les légendes et histoires de la Darkmoon ...

Présentation des Clans

Messagede Grossebaffe le Jeu 29 Jan 2009 12:43

Bien comme vous avez pu le voir j'ai supprimé les images des clans (ça commençais à faire beaucoup) :mrgreen:

Donc je propose aux clans qui souhaite faire une petite présentation RP à tous les participants du GN, de le faire ici. Vous pouvez poster votre bannière et éventuellement une présentation publique histoire de commencer à faire connaissance entre vous.

Attention ce n'es pas la peine de mettre vos background complet en public si vous voulez rester dans le secret :twisted:
Masse primordiale inorganisée et informe

Image
Grossebaffe
Administrateur du site
Administrateur du site

Race: Monstre

le tonneau sans fond

Messagede tygar le Dim 8 Fév 2009 20:37

Le soleil s’était couché et les premières étoiles apparurent dans le ciel. La porte de la taverne s’ouvrit, laissant entrer une brise légère suivit d’un groupe de six humains.
L’un d’eux, un des plus petits, porta son regard sur la salle et en fit le tour, puis pointa son doigt vers une table libre.

« Mes amis, allez donc vous assoir à cette table prés de la bonne flambée, je vais commander.. »

Le jeune homme laissa ses compagnons s’installer, puis se dirigea vers le comptoir.

« Tavernier ! Un tonneau de bière et six chopes, pour commencer, s’il te plaît… »

Devant l’air étonné du tavernier, il se mit à rire.

« Ah oui, notre groupe s’appelle « Le Tonneau Sans Fond »

Il désigna chacun de ses compagnons qui firent un geste de la main à l’appel de leur nom.

« Voici Mounios un bon guerrier, là Len notre gratte- papier, puis Moosho le forgeron, Shinma notre archer, Caelun un fabrique-tout, et moi c’est Tygar, médecin…
Comme quoi il n’y a pas que les nains qui aiment la bière !»

La commande passée, Tygar rejoint ses compagnons, le sourire aux lèvres.
S’asseyant, il dit :

« Beh, voilà mes amis, nous y sommes, bientôt nous saurons en quoi consiste cette fameuse épreuve… »

Leur commande arriva, ils se servirent une chope chacun.
Reprenant, il leva sa chope :

« Mais le plus important, c’est que l’on puisse se remplir les bourses ! »

Et ils trinquèrent à cette nouvelle aventure.
hypcrass...CRASS
tygar

Re: Présentation des Clans

Messagede vovythevov le Mar 10 Fév 2009 18:12

Dans un coin de l'auberge, se tenait un elfe de haute stature, sirotant tranquillement un verre de vin. Il ne semblait en rien dérangé par la table de 6 joyeux compagnons qui accompagnait désormais chaque éclat de rire par une grande rasade de bière. Il affectait cette air distant et rêveur qu'adopte les gens quand ils attendent. D'ailleurs, attendre c'était presque son métier, avec marcher et se battre de temps en temps. Après tout, c'était ça la vie de soldat.

Il se ressaisit lorsqu'un homme entra dans la taverne. Celui-ci explora la salle du regard et lorsqu'il tomba sur l'elfe, il lui fit un léger signe de tête. Après être passer au comptoir chercher une bière, (le pauvre tenancier semblait assez débordé comme ça avec la bande de joyeux drill) il vint s'asseoir en face de l'elfe.
L'elfe le fixa, c'était un homme plutôt bien bâtît, surement un guerrier. Il but un peu de vin et demanda au gaillard :

"- Que puis-je pour vous ?"

L'homme but une gorgée de bière, et lui répondit :

"- Eh bien, j'ai entendu dire que je vous effectuiez une sorte de recrutement, c'est vrai ? Parce que moi je serai peut-être intéressé. Parlez moi un peu de votre machin, le Jishan c'est ça ?"

L'elfe tiqua légèrement sur la prononciation du type, mais il lui expliqua calmement :

"- He bien oui nous recrutons vraiment. Je forme, avec quelques amis à moi, une communauté. Nous sommes égaux entre nous. Nous choisissons un chef qui est apte à nous guider et nous le suivons. Nous avons pour but d'aider les gens. Nous rendons service et nous en demandons un en échange, et encore, pas tout le temps. Si vous décidez ne nous rejoindre, vous devrez suivre nos préceptes et quelques autres encore que nous vous préciserons plus tard. Ce n'est pas pressant. Rassurez-vous, rien de bien méchant pour vous. Qu'en dites vous ?
- Combien on est payées ?

l'elfe rigola.

- On n'est pas payée. Chacun peut vaquer à ses occupations quand on n'a pas besoin de lui. "

L'homme grimaça et finit sa bière d'un trait. Il se leva, jeta un regard à l'elfe et lui lâcha :

"- M'a bien l'air d'un truc d'elfes votre machin. Pas d'action, juste des petits services... C'est pour les fillettes et ceux qui sont pas capables de lever une épée. Vous me verrez pas la dedans."

Ceci dit, il sortit de l'auberge. Dans le coin de la salle, derrière son verre de vin, l'elfe souriait. "Peut-être vous avez raison. Peut-être..." pensa-t-il. A cette pensée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

( Hors RP : Si des personnes sont intéressés, qu"elles me contactent par MP )
Vov
vovythevov

Race: Elfe

Messagede Broot le Sam 16 Mai 2009 15:00

L'elfe riait encore quand il se dirigea vers le comptoir... et qu'un prospectus, tenu par une main verdâtre, s'interposa : un gobelin binoclard lui barrait la route :
- Oyez môssieur aux belles oreilles pointantes, que si d'aventure vous supportiez la vue du sang et des larmes, vous puissiez aimer assister à la venue prochaine dans la région du grand...
Mais l'elfe avait déjà parcouru le prospectus de ses yeux rapides et fourbes :
- ROCCO ! ...Impossible ! (l'elfe était blême)...non ... il faut que j'en avertisse le Jishan.. Cela pourrait tout changer...
L'elfe décida sur le champ de troquer son verre de vin contre une promenade au pas de course sous les étoiles.
Le gobelin, lui, continuait sa distribution de prospectus : à chacune de ses tirades, la réaction était variable mais faisait toujours grand bruit. Un pilier du comptoir passablement cuit s'adressa à la cantonnade :
- R'garde moi pas c'qui m'dit là... lui, là ! L'piapier du nabot prétend rien moins qu'Roooocco, ROOOCCO L'INVAINCU LUI-MÊME est en trounée ces jours-ci dans la région de la Simi... euh la Mission de Molmoch... ?
Des commentaires enthousiastes s'élevèrent des tables que le messager n'avait pas encore atteintes :
- Comment ça 'Rocco' ? Qu'est ce que tu baves, dis, l'ivrogne ?
- Rocco ? Par chez nous ? Impossible !
- Attendez on parle bien de Rocco, là ? LE Rocco ?
D'une table où plusieurs jeunes villageoises tenaient compagnie à des marins pleins d'histoires et d'or, les cris et les piaillements gagnaient en intensité :
- Mais siiiiiiii hihihihihi ! J'vous assuuuuure c'est ce qu'il y a d'écriiiiiit ! Hihihihihi ! Regardez plutôt ...!
Elle brandit le prospectus en gloussant. Sur un parchemin jaunâtre, on lisait :

"Kaboom Cuir & Clous" présente,
en tournée dans votre région,
le grand,
l'immense,
l'INVAINCU
ROCCO, LE TROLL DE GUERRE
Le légendaire champion toutes catégories de Lucha Chibrée, invaincu depuis 5 cycles, est prêt à remettre son titre en jeu contre TOUT TYPE DE COMBATTANT à mains nues*
Venez admirer le grand Rocco... ou vous mesurer à lui, si le cuir vous en dit !
* selon la règlementation en vigueur établie par la FULC (Fédération Unitaire de Lucha Chibrée)

A la fin de la lecture, le brouhaha était total dans la taverne... et la fébrilité palpable :
- ...il parait qu'il mesure au moins 16 pieds de haut ! Et que son...
- ...avait tordu ce cou d'une manière si brutale que les spectateurs en étaient tout...
- ...moi je dis je demande à voir ! Je demande à voir...
- ...des femmes ! Et de toutes sortes, hein ! Des grandes, des ptites, des goulues, des bleues, des douces, des dures....
- ...son appétit est légendaire : il engouffre, dit-on, le...
- ...on dit qu'il fume des nains au petit déjeuner... Qu'est ce que tu crois que cela signifie ?...
- ...et ces muscles, et cette puissance ! Oh Gislaine retiens moi, j'crois que j'vais m'évanouiiiiir ! Hihihihihi !

Le groupe des joyeux drilles virent leur tonneau vide et en recommandèrent un : au passage, Mounios le guerrier alpaga le gobelin et le posa sur le banc à côté de lui.
- Toi, là, viens donc boire un coup... Et raconte nous un peu ce que Rocco pourrait bien vouloir faire dans un coin pareil... C'est la campagne ici, et Rocco est une star de kermesse qui court les capitales...
Après avoir abondemment humecté son frêle gosier, le gobelin répondit de sa voix éraillée :
- Ohhhhhhhh msieur le gras bide, j'ai bien peur que vous ne sous-estimiez la soif de sang de Rocco ! Plus personne ne souhaite le défier dans le milieu, il a brisé toutes les carrières et les échines... le monde de la Lucha Chibrée est pour ainsi dire sinistré !
- Je vois... Rocco veut de la chair fraîche, c'est ça ? demanda Tygar.
- Rocco et son staff ont besoin de changer d'air, voyez-vous, messssieurs les bièreux, et quoi de mieux qu'une petite tournée en région, avec de la bonne pitance et de la villageoise en pâmoison pour réfléchir à notre avenir ?
- "Notre" ? Rocco l'invaincu aurait-il besoin de gardes du corps ?
La tablée éclata de rire, et le gobelin ne rit pas moins que les autres :
- Hhhahaarrhahaaaaaaaarr !! ....vous n'imaginez pas ce que ça nous coûte, de garder notre gagne-pain en bonne forme : entre Kaboom, son épique mentier personnel, Gorka, sa groupie de voyage et Broot, votre serviteur, son cotchmanadgeur, nous donnons tous beaucoup de notre personne...
Le gobelin finit sa bière en laissant ses convives réfléchir à ce que pouvait être le quotidien d'une groupie de voyage. Soudain il se frappa le front et se leva brusquement, :
- Croûstemerde ! J'ai oublié La Moëlle ! Rhaaaa maudit monstre... Rocco va me...
Et il fila sans plus de cérémonie.
Broot

Messagede tygar le Sam 16 Mai 2009 17:08

Mounios, allant commander un nouveau tonnelet, avait ramener ce petit gobelin qui leur parla de ce fameux Rocco.
Aprés un petite discussion agrémentée de sous-entendus vaseux de la part de certains membres de la troupe, ( beh oui, il parait que l'alcool rend plus courageux ou du moins l'impression ),notre petit gobelin repartit à grande vitesse.
La troupe se regarda et éclata de rire.
Moosho donna une bonne tape sur l'épaule de Mounios et dit:

"- On dirait que ce gobelin a besoin de lunettes, monsieur gras du bide!! Ahahaha!"
Car notre cher guerrier n'est d'une stature bien imposante, quoiqu'il n'est guère maigre non plus..
Len leva les yeux par dessus sa chope et demanda:

"Et.. Qui est ce Rocco??"

Tygar finit sa chope et répondit en faisant un clin d'oeil:

"-Ma foi, je pense qu' on le saura bien assez tôt, pour sûr.."

Il resservit tous ses compagnons, puis ajouta:

" A moins que tu ne veuilles devenir sa groupie de voyage.;Ahahahaha"

Le reste de la troupe se mit à rire lorsque Len baissa les yeux avant de boire une bonne
gorgée pour faire passer la blague.

"Allez, mon ami, ne fais pas cette tête!, trinquons!!"

Les chopes s'entrechoquèrent, et le groupe repartit dans diverses discussions ponctuées de rires, rots, blagues...
hypcrass...CRASS
tygar

Retourner vers LES CATACOMBES