SYSPEOLE parle aux humains

Considérez cette partie du forum comme étant en jeu et exclusivement Role-play. Racontez vos aventures et nourrissez les légendes et histoires de la Darkmoon ...

SYSPEOLE parle aux humains

Messagede zorovich le Mer 6 Fév 2008 11:26

En observant la grande salle de la taverne noire, les voyageurs peuvent entrevoir au fond, dans un coin sombre, un autel de prière portant la marque de Syspéole. En s'approchant, il est possible de lire ce qu'il y a gravé en lettres noires.

« Ma voix représente l’ensemble de la raison. Ma volonté est l’unique morale de mes adeptes. Mon pouvoir est la seule force, divine, noire et dévastatrice. Je suis en cela, le seul et unique Dieu de l’ombre et de la lune noire.
Je suis le puissant maitre de l’obscur, je suis l’essence même de l’obscur. La puissance de l’au-delà qui régie votre monde de mortels. Je suis la force qui vous habite tous, je suis le tout puissant, je suis l’unique, je suis Syspéole...
»

Fabriqué en mélangeant la pierre, la sueur et le sang des maçons de la Lune Noire, l'autel noir permet aux prieurs dévoués de poser toutes les questions à SYSPEOLE et si le Seul et Unique daigne répondre leurs interrogations seront comblées.

"Alors vous tous qui passez en ces lieux, simples curieux, fervents philosophes , maitres de la pensée et angoissés de l'avenir, n'hésitez pas à poser vos questions et Syspéole y répondra peut être..."
Image
Avatar de l’utilisateur
zorovich
Orgas
Orgas
 
Messages: 2045
Inscription: Jeu 31 Jan 2008 15:32
Localisation: TEMPLE DE SYSPEOLE
Race: Monstre

Re: Syspéole parle aux inférieurs

Messagede Foule anonyme le Sam 7 Fév 2009 20:42

Un vieil alchimiste se traine jusqu'à l'autel, il est maigre et pauvrement vêtu, il hésite, s'interroge, se tord nerveusement les mains, puis finit par se décider,

Il se penche rapidement vers le crane et murmure sa question,


-"Syspéole, révèle moi ce que j'ai passé ma vie à chercher, comment transforme t'on le plomb en or ?
Foule anonyme
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Fév 2009 20:35

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Sam 7 Fév 2009 21:27

JE VAIS RÉPONDRE A TON INTERROGATION, ET TON OR SERVIRA MA CAUSE

IL EST TRÈS SIMPLE DE TRANSFORMER LE PLOMB EN OR.

TU DOIS D'ABORD EXTRAIRE LE MERCURE ET LE SOUFRE DU PLOMB, C'EST A DIRE SA SUBSTANCE MALE ET SA SUBSTANCE FEMELLE, PAR DES DISTILLATIONS ET DES MELANGES SUCCESSIFS.
D'UN AMALGAME IMPUR DE PLOMB ET DE MERCURE TU EXTRAIS LE MERCURE

POUR FAIRE DE L'OR, A PARTIR DU MERCURE, IL SUFFIT DE LUI ÔTER UN PROTON.

L'OPÉRATION EST AISÉE EN UTILISANT LA TECHNIQUE DE LA FUSION NUCLÉAIRE QUI BIENTÔT REMPLACERA LA FISSION CLASSIQUE.

IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE QUE SUR TERRE QUE L'HOMME AIENT RÉUSSI UNE TELLE OPÉRATION, MAIS DE NOMBREUX MAGICIENS, PENSEURS ET ALCHIMISTES ONT CONNAISSANCE DU BIEN FONDÉ DE CETTE PRATIQUE, MAIS RESTENT INCAPABLE DE L'UTILISER.

ET SI TA BÊTISE T'EMPÊCHE DE TRANSFORMER LE PLOMB EN OR!!! RECOUVRE DE JAUNE DES PIERRES ET FAIT LES PASSER POUR LES PÉPITES....

Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Foule anonyme le Dim 8 Fév 2009 22:11

Un puissant mage pénètre dans le temple ,la foule effrayé s'ouvre sur son passage.Il se campe fièrement devant l'autel et interpelle la statue qui s'y trouve.

-"Syspéole ,mon savoir est grand ,ma magie puissante et tous mes ennemis ont plié devant elle,comment faire pour accroitre encore mon pouvoir ? "
Foule anonyme
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Fév 2009 20:35

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Dim 8 Fév 2009 22:12


TANT QU'ON EST MORTEL, LA PUISSANCE N'EST RIEN

Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Fourchette le Lun 9 Fév 2009 14:02

laissant de coter sa pipe et sa biere, le chétif skaven caché sous sa robe pourpre traverse sans déranger aucun des clients et s avance le dos vouté vers la statue laissant trainer sur son visage un sourire due a la tirade mégalomane de l autre mage ( Skritchi savait bien que aucun mage ne valez les technomage skaven et encore moin lui même ....)
Et demande discretement d une voix tellement typique chez les skavens:

"Syspéole, sniik, vous dites que tant qu'on est mortel, la puissance n'est rien sniiik. Entendez vous par la qu il faut devenir votre égal pour etre puissant snik snikkk, au risque que vous soyez vous meme détroné ?
Et j aimerai savoir, comment faire du fromage de synthese ? snik snik snik .... "
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE
Avatar de l’utilisateur
Fourchette
 
Messages: 218
Inscription: Lun 12 Jan 2009 17:46
Localisation: planete marseille
Race: Skaven

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Lun 9 Fév 2009 21:35


POUR UN FROMAGE DE SYNTHÈSE, IL NE FAUT PAS METTRE DE LAIT

Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede Fourchette le Jeu 12 Fév 2009 12:44

et pour l autre question? = X
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE
Avatar de l’utilisateur
Fourchette
 
Messages: 218
Inscription: Lun 12 Jan 2009 17:46
Localisation: planete marseille
Race: Skaven

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede SYSPEOLE le Jeu 12 Fév 2009 15:42


NUL IMMORTEL NE SAURAIT ÉGALER L'UNIQUE

Gloire à Syspéole
Son royaume est d'ombre
Et ombres nous sommes

Image
Avatar de l’utilisateur
SYSPEOLE
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:53

Re: SYSPEOLE parle aux humains

Messagede namiragrobis le Jeu 19 Fév 2009 11:59

Alors, un jeune nain qui a traversé les montagnes du bout du monde, bardé de son armure de plaques et armé d'un lourd marteau, s'avance vers l'autel et s'agenouille pour poser sa question:

"grand et unique syspeole, aprés de nombreuses recherches dans tous les pays, je n'ai pas trouvé de réponse. Indique moi le chemin pour te suivre et inscrire mon nom dans l'éternité!"
namiragrobis
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Jan 2009 09:59

Suivante

Retourner vers LES CATACOMBES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron