L'avénement du Juggernaut

Considérez cette partie du forum comme étant en jeu et exclusivement Role-play. Racontez vos aventures et nourrissez les légendes et histoires de la Darkmoon ...

L'avénement du Juggernaut

Messagede corbeau le Jeu 11 Juin 2009 13:09

Le calme était revenu sur la mission, ça et la retentissait encore les cris des quelques blessés encore en vie, achevés ou trainés à l'hospice, suivant le camp qu'ils avaient choisis, mais la bataille était terminée.

De l'abri des arbres, frère Pénombre et Frisson contemplait le champ de morts que la journée avait semée aux portes de la mission.
La moisson était bonne, partout des cadavres accumulés, dispersés dans des postures grotesques ou étranges parfois presque intact ou couverts de blessures...
Ici plusieurs moines rouges étaient tombés en défendant le Juggernaut, offrant leur vie pour le soustraire aux armes des impies.
La bas, au centre de la plaine un tas de cadavre signalait l'endroit ou Lupus avait été vaincu, dans l'énorme corps une main anonyme avait planté la banniére de la lune noire..
A coté s'étendait la dévastation qu'avait causé le seigneur La Ruine avant de mourir, plus de corps identifiables la bas, rien qu'une zone de terre noircie et brulée ou rien ne repousserait plus jamais...
A l'écart du carnage, une ligne faite de corps éparpillés s'enfonçait dans la forêt, marquant l'endroit ou les loups et leurs alliés avaient fui une fois leur maitre à terre...

-"Frisson, quels sont nos pertes ?"

-"Les toges rouges ont payé un lourd tribu aujourd'hui, il ne reste que moi, plusieurs novices ont aussi péri, je ne compte pas les pertes parmi les clans fidéles..."

-"Ils ont donné leur vie pour Syspéole, il n'est pas de plus belle fin...
Mais c'est dans l'ordre des choses, je voulais parler des pertes, disons, importantes..."


-"La Ruine est tombé, Marcheur et Outrage aussi, ainsi que le frére Zorovich, le Juggernaut est en vie, à l'hospice, il n'est que légèrement blessé.. Loué soit le Dieu Unique,"


Sur un signe du moine, les novices qui parcourent le champ de bataille rassemblent trois corps et les transportent aux pieds du sorcier.
Deux d'entre eux, en toge rouge sont horriblement mutilés, comme si leurs meurtriers, non content de les abattre avaient tenue a les réduire méthodiquement en pièce...

-"Celui ci est trop abimé, dommage, mais Marcheur peut encore servir L'unique, faites le mener a l'hospice qu'on prépare son corps, puis emmenez le au temple...
Quand à frère Zorovich, son heure ne saurait être encore venue, nul doute que Syspéole le renverra vers nous sous peu.."

Quand au seigneur La ruine, il va de soi que je saurais le remplacer avec efficacité et diligence, maintenant qu'il a eu enfin la décence de rejoindre notre Maitre et de me céder sa place au sein de la Main...


Sous sa toge Pénombre sourit d'un air malsain,La ruine est mort, le Juggernaut est en vie, ceux qui auraient pu empêcher son ascension sont mort aux cotés de Lupus ou en fuite loin d'ici...
Et Syspéole serait bientôt à leurs cotés...


-"Menez le juggernaut à Molloch, dans la crypte, maintenant que ce contretemps est réglé, nous allons pouvoir commencer la cérémonie...."
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus


Corbeau, modérateur
Avatar de l’utilisateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 946
Inscription: Jeu 31 Jan 2008 16:51

Re: L'avénement du Juggernaut

Messagede corbeau le Jeu 25 Fév 2010 22:31

Bien que le nombre de personnes encore présents à la mission ait largement diminué entre le début et la fin du tournoi.

Il restait suffisamment de gens pour témoigner de ce qui s'était passé ensuite, pendant ce qui devait être la cérémonie d'intronisation du nouveau Juggernaut, symbole du renouveau et de la puissance de la Darkmoon...


Rapport d'espionnage feuillet I
Rapport d'espionnage feuillet II
Rapport d'espionnage feuillet III
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus


Corbeau, modérateur
Avatar de l’utilisateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 946
Inscription: Jeu 31 Jan 2008 16:51

Re: L'avénement du Juggernaut

Messagede corbeau le Lun 7 Juin 2010 17:20

On dit souvent que l'histoire se répète, et parfois cela se vérifie avant même que les scribes aient le temps de la coucher sur le papier...
Il ne s'était passé que quelques mois depuis le tournoi de Molloch et la mission était à nouveau transformé en charnier, une scène désormais familière pour les habitués du lieu...

Les acteurs étaient différents, mais l'idée générale était la même. Pour une raison ou une autre on s'était encore joyeusement massacré autour de la mission de Molloch .
On y avait mis du cœur et de l'entrain, et le nombre de cadavres semblait encore plus élevé que la dernière fois.


Seuls les survivants avaient changés, et en coulisses, tous se préparaient déjà l'acte suivant..

Frére Cygnusx avait quitté la mission avec le corps de Molloch, le Juggernaut était à nouveau enchainé dans le temple, les carmins s'étaient rendus. Et distribués par les moines, le remède à la fièvre rouge se répandrait sous peu dans la campagne.

Dans l'ombre du champ de bataille, frère Plume et frère Zorovich avaient remplacé feu frère Pénombre, l'heure était au bilan...

-"J'ai envoyé un messager à frére Cygnusx pour l'assurer de notre loyauté envers Molloch, il devrait le ramener sous peu..."

-"Et Pénombre ? "

-"Son corps à disparu avant que je ne donne l'ordre de le bruler, il semble qu'il ai eu plus de partisans parmi nos frères que ce que nous avions supposé, tant pis, je suppose que nous paierons cette erreur plus tard.
Pour l'instant il nous faut décider du reste, cacher notre faiblesse jusqu'a ce que nous soyons fort à nouveau..."

-"Que faisons nous des moines rouges ? "

-"Les carmins se sont rendus quand le Juggernaut est tombé en notre pouvoir, et les événements ont montré que nous ne pouvons pas nous passer d'eux..."

-"Mais il faut les punir, ils ont trahi Molloch, cela ne doit plus jamais arriver "

-"Décimons les, un homme sur dix désigné et exécuté, une punition de l'ancien temps, une punition de guerrier, une leçon dure, mais salutaire, et qu'ils pourront comprendre et accepter..."

-"Les hommes de Kell se sont battus à leur coté, contre le temple... "

-"Non, ils se sont battus contre le traitre Pénombre, comme nous le leur avions ordonné "

-"Condamner Pénombre ce serait révéler au monde les dissensions qui agitent la Lune noire, nous ne nous pouvons nous permettre cela. "

-"Alors quoi ? faire de Pénombre un héros et passer sa trahison sous silence ? oublier que c'est de sa faute si le Juggernaut est devenu fou ? oublier qu'il a tenté de tuer le Prophète Molloch ? et qu'il a bien failli réussir... "

-" Et punir les hommes de Kell qui ont participé à son exécution, nous n'avons pas le choix... Mais ce que la main droite retire, nous pouvons leur rendre de la main gauche...Le duc de Kell est mourant, et son fils est mort sur nos terre.."

-"Ramener le fils du Duc à la vie en punissant ses hommes...Oui, c'est un compromis acceptable..."

-"Reste la guilde des mages, ils sont plus puissants et plus nombreux que prévu, nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer..."

-"Et ils ont servi les desseins de Pénombre, mais les éliminer sera difficile, et couteux ..."

-"Alors un accord, donnons leur ce qu'ils réclamaient à Pénombre, en échange de leur soutien ou de leur neutralité..."

-"Oui, qu'importe qu'ils jouent avec la magie, pourvu qu'ils nous laissent le destin des hommes..."
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus


Corbeau, modérateur
Avatar de l’utilisateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 946
Inscription: Jeu 31 Jan 2008 16:51


Retourner vers LES CATACOMBES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron