Aux origines des légendes...

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Aux origines des légendes...

Messagede Solfa Clairaigu le Mar 19 Jan 2010 11:36

Salut à tous!
Moi c'est Fabrice et je me posais quelques questions aussi, avec un projet de perso indispensable à tout évènement historique : un barde!!
Donc voila en terme de question je me demandais s'il y avait toujours une petite place pour moi jusqu'ici. Le problème est que jusqu'ici je suis pas certain de pouvoir être disponible pour le week-end en question, du coup je me demandais s'il était possible de faire en sorte de retarder le dépôt du chèque d'inscription et de mon côté je préviens aussi vite que possible une fois que je serai fixé sur ma disponibilité (d'ici un mois maximum en principe)...
Ensuite j'avais dans l'idée de créer un barde sur la base du magicien, donc avec un petit sort mais je me demandais si on pouvait imaginer des sorts qui puisse s'étendre sur la durée d'un chant et puisse impacter plusieurs personnages... Je me dis qu'au niveau un ça doit être un peu trop puissant mais peut-être développer quelque chose dans ce goût là pour le nouveaux suivants :D Vous en dites quoi? Merci d'avance pour les réponses!
Solfa Clairaigu

Race: Elfe

Re: Aux origines des légendes...

Messagede la ruine le Mar 19 Jan 2010 19:32

salut
je reçois énormément de demande de ce genre et je suis au regret de te dire que non, il n'est pas possible de réserver sa place autrement que par un chèque, suivit du dossier d'inscription.
mais d'ici un mois il restera peut encore de la place.

pour le reste, élaborer des niveaux pour un barde je suis pas contre bien au contraire, à voir avec les responsables scénars et règles, en attendant en parler avec tout les pjs est une bonne chose.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Re: Aux origines des légendes...

Messagede corbeau le Mar 19 Jan 2010 21:35

Oui barde ça peut étre sympa.

Un genre de magie moins puissante mais avec des effets touchant ceux qui écoutent le temps que dure l'instrumentation ou le chant.

Par contre, réservé aux bons chanteurs/musiciens. (on ne fera des exceptions que pour les nains :mrgreen: )
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus

Corbeau, modérateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BIENVENUE !!!