Salut à tous!
Moi c'est Fabrice et je me posais quelques questions aussi, avec un projet de perso indispensable à tout évènement historique : un barde!!
Donc voila en terme de question je me demandais s'il y avait toujours une petite place pour moi jusqu'ici. Le problème est que jusqu'ici je suis pas certain de pouvoir être disponible pour le week-end en question, du coup je me demandais s'il était possible de faire en sorte de retarder le dépôt du chèque d'inscription et de mon côté je préviens aussi vite que possible une fois que je serai fixé sur ma disponibilité (d'ici un mois maximum en principe)...
Ensuite j'avais dans l'idée de créer un barde sur la base du magicien, donc avec un petit sort mais je me demandais si on pouvait imaginer des sorts qui puisse s'étendre sur la durée d'un chant et puisse impacter plusieurs personnages... Je me dis qu'au niveau un ça doit être un peu trop puissant mais peut-être développer quelque chose dans ce goût là pour le nouveaux suivants :D Vous en dites quoi? Merci d'avance pour les réponses!