Majddar incoming

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Majddar incoming

Messagede Majddar le Mer 27 Jan 2010 13:03

Bien le bonjour tout le monde,

Je me prénomme Majddar, administrateur système et réseau sur Montpellier [set9/icon_domokun.gif]. Fier compagnon des joueurs de Rochebrume, j'espère pouvoir me joindre à vous pour le prochain GN prévu pour le mois de Mai (Courrier sur le départ aujourd'hui).

Je vais sur la 30aine (ouille que ça fait mal de dire ça), fan de musique de film parfaite pour l'ambiance d'un bon jdr, j'aime la bonne bouffe et les soirées avec les amis autour d'un bon feu/chauffage d'appoint [set9/icon_xd.gif]. Pour l'expérience, j'ai déjà pratiqué le GN quelques années avant de faire une pause pour pouvoir travailler un peu (il faut :/). De nombreux personnage à mon actif : nécromant, mage, assassin, ranger. Tout cela avec les associations Pigzins et Haussebon.

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Gloire aux réprouvés ! Ah merde non, c'est pas ici que je dois dire ça...

Gloire aux saucisses nutella !
Majddar

Race: Elfe

Re: Majddar incoming

Messagede la ruine le Mer 27 Jan 2010 13:17

bienviendu dans l'antre de Syspeole.
si toi aussi tu as des questions, n'hésite pas, le forum est la pour ça.
bonne chance pour l'inscription.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Re: Majddar incoming

Messagede Majddar le Sam 6 Fév 2010 16:52

Bon apparemment, mon inscription envoyé y'a une semaine et demi ne veut pas arriver... j'espère que notre inscription informelle avec le groupe Rochebrume passera si mon courrier veut bien arriver T_T
Majddar

Race: Elfe

Retourner vers BIENVENUE !!!