presentation et questions diverses

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

presentation et questions diverses

Messagede Boslavvek le Lun 4 Jan 2010 14:25

Salutations camarades gnistes!
Je m'appel Jouk Dimitri,29 ans,roliste de la region Paca.Je pratique surtout le jdr papier mais j ai deja participer a plusieur gn(monts rieurs principalement) il y a de cela plusieur années.Ma hache prenait donc la poussiere depuis pas mal de temps quand j ai entendu parler de Darkmoon( en 2008).Ayant rater l edition de 2009 pour cause de cloture des inscriptions,moi et mon groupe etions fort marri [set9/icon_sweatdrop.gif] .Mais nous esperons pouvoir etre present a celui a venir.Pour l instant nous somme 6, a part egal d homme et de femme, et nous envisageons de cree un groupe d'amazone et leur suite de grouillots.J'aimerais savoir si c est faisable et si sa pourrais cadrer avec le background general du prochain gn( a savoir quelles auraient ete envoyer en quete d un remede a la fievre rouge pour sauver les quelques survivant de leur village)
Dans l attente de votre reponse et d éventuels commentaires
Boslavvek

Re: presentation et questions diverses

Messagede la ruine le Lun 4 Jan 2010 16:40

salut

pour les backgrounds, perso, je suis fan des amazones (j'essaie en vain de convaincre mon entourage féminin mais que nenni icon_crying.gif] ) pour plus de questions c'est via le forum, on répondra rapidement (en principe)

entendre parler de la darkmoon n'est pas assez!
se convertir c'est mieux :mrgreen: une biere une priere c'est pas dur [set9/icon_blaugh.gif]

pour le reste si vos inscriptions parviennent à temps pas de problème. ne tardez pas trop, pour le moment y encore de la place, c'est bon.

donc bienviendu^^
si vous êtes actif sur le forum il peut être ouvert une section privée réservée à votre clan.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Raslahk le Mar 5 Jan 2010 21:51

De toutes façons, soit vous viendez, soit vous mourir par fièvre...Welcome here à vous!! :dingue: ;)
Raslahk
Orgas
Orgas

Messagede Boslavvek le Ven 8 Jan 2010 11:40

arrrgh!Si la fievre nous guette nous allons nous presser!On feras parvenir les inscriptions le plus rapidement possible(surement dans le mois)
A bientot
Boslavvek

Retourner vers BIENVENUE !!!