l'aube rouge

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

l'aube rouge

Messagede missdo le Dim 17 Jan 2010 13:00

bonjour, c'est avec plaisir que nous avons appris la nouvelle d'un nouveau GN.

L'aube rouge reviens donc avec un peu plus de monde. Nous serions au minimum 10 et au max 16 joueurs (voir plus). Est-ce que cela vous pose problème?

Pour info en jeu, les personnages suivant reveinnent:
Valerianne (herborsite)
le nain (j'ai oublié le nom du pj, joueur richard)
un combattant (j'ai oublié le nom du pj, joueur stephane P)
par contre xander ou alxander ne pourra venir: il est au japon.

Voilà, je ne sais pas si cela sera utile pour votre scenar.

De toute façon, on a réunion vendredi soir pour faire les inscriptions et on poste le tout dans la foulé.

est-ce qu'une tente comme celle ci style tipi moderne vous conviens?

http://img.idealo.com/folder/Product/71 ... -nando.gif

Avez-vous besoin de quelques choses, niveau matos, aide, taper sur les ork?
missdo

Re: l'aube rouge

Messagede corbeau le Dim 17 Jan 2010 17:24

Bonjour,

Il va falloir qu'on pense a développer notre palette chromatique, fièvre rouge, moines rouge, aube rouge ^^

Nous serions au minimum 10 et au max 16 joueurs (voir plus). Est-ce que cela vous pose problème?

Non :mrgreen:

Est-ce qu'une tente comme celle ci style tipi moderne vous conviens?

Oui ça a l'air pas mal, faut voir ce que La ruine et Grossebaffe en pensent .

Avez-vous besoin de quelques choses, niveau matos, aide, taper sur les ork?

C'est beau comme demande, ça fait réver [ [set9/icon_xd.gif]
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus

Corbeau, modérateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede la ruine le Dim 17 Jan 2010 23:13

salut
je précise pour les inscriptions que seront inscrits les 100 premiers pjs.
les choses ont pas mal bougées ce w-end, les inscriptions devraient arriver en masse dès lundi.
et tout les groupes sont + nombreux, sans compter les nouveaux.
je vous conseille donc de ne pas trainer.

pour la tente j'aime bien la forme originale^^ il faut la décorer, peaux, fanions, portes en bois, cannisses, etendard ou autres. donc vous l'aurez compris, un peu de custom :mrgreen:

à bientôt
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede missdo le Lun 18 Jan 2010 11:48

tenez moi au courant du nombres de places restantes mais je ne peux pas faire bouger les autres plus vite. ils sont vraiment du sud mes collegues. En tout cas, garder moi deux place au chaud si c'est possible (je fais toujours des massages....

.... mais non, je suis pas entrain de soudoyer les orgas, je rentablise mes atouts, nuance :mrgreen: )

autres questions: pour dissimiluer des tentes plus commune, un drap poser dessus suffit ou vous voulez du plus sofistiqué?

Pour l'aide la demande est sérieuse!
missdo

Messagede la ruine le Lun 18 Jan 2010 18:49

le décorum au plus c'est fourni au mieux c'est (je fais chier tout le monde avec ça mais ch'ui comme ça^^)
l'aide ça dépend pour le moment ça roule. merci en tout cas c'est noté.

pour les reservations j'en fais aucune, les dossiers reçus sont les dossiers inscrits.
desolé mais pas le choix...
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Messagede Maurphinus le Lun 18 Jan 2010 18:58

un drap ca suffit pas

le retour de l'année dernière c'est que peu de campements correspondaient a nos attentes

les campement seront chekés, et si c'est trop moche ca ira hors jeu

en tout cas c'est ce qui devrai être fait, et je sais que ca fait orga pas sympa
mais les joueur ne se privent pas de nous faire remarquer quand on a merdé un truc...

voila

Maurph moine caustique
Image
Maurphinus
Orgas
Orgas

Messagede missdo le Lun 18 Jan 2010 21:20

ok pour les tentes, c'est noté. Ils faudra que l'on s'organise pour nos autres tentes. j'avais vu au derniers gn, un groupe qui avait entouré son camp d'une palisade de toile pour cacher leurs tentes. est_ce bon ou pas?

oui je sais je fais ma joueuse chiante, mais c'est pour jouer avec les orgas :mrgreen:
missdo

Messagede Eve le Sam 17 Déc 2011 10:21

Ce soir c'est le grand soir, réunion de groupe, BG, plans du camp en jeu, remplissagement des dossiers et récupérationnement des sioux...
Le tout dans une grande enveloppe délicieusement parfumée au rhum et à la bière qui vous sera envoyé la semaine prochaine. La grande classe quoi ^^.
Par contre, suite à un soucis informatique, les BG des perso des GN passés (notamment Ashen et Labef ainsi que les BG de clan) on été perdus dans les limbes. J’espère que vous avez une copie de tout ça... Parce que les réécrire.. mouai bof... c'est pas comme si ils étaient écrit sur deux pages, et c'est pas comme si on avait de la mémoire...

Par contre, where qu'elle est la section privée du clan ? qu'on puisse vous polluer de BG en tout genre à l'abri des noeils tout indiscrets ?

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!!
La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de réussite.

Image

http://universdiscordia.blogspot.fr/
Eve

Race: Elfe

Messagede la ruine le Sam 17 Déc 2011 10:45

:mrgreen: bonne soirée en perspective.
rebienviendue, pour le forum privé, on s'en occupe sous peu.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Messagede Maurphinus le Dim 18 Déc 2011 10:52

Je fais suite au post de Missdo sur la possibilité d'entourer avec un drap la campement (post que je n'avais po vu et qui date quand même de janvier)

Non (c'est la réponse) ou alors avec du tissu qui a un peu de gueule, pas du synthétique brillant, et agrémenté par ci par là d'éléments de déco qui peuvent être un peu n'importe quoi du moment que ça habille (cranes, étendards, vasques, tapis, makabé, jouvencelle crucifié, dame jeanne et bien d'autres)

Je dis non car généralement, on utilise ce genre de subterfuge pour masqué le camp, conséquence les joueurs ont tendance à faire moins d'efforts pour l'aspect intérieur du camp
Malgré tous, on n’est pas des monstres et nous comprenons que ce n’est pas forcement évident pour tout le monde de se fournir pour un campement, je vous donne donc le nom de notre principal fournisseur : « Emmaüs »
Image
Maurphinus
Orgas
Orgas

Suivante

Retourner vers BIENVENUE !!!