Salutation

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Salutation

Messagede Thalanor le Dim 24 Jan 2010 21:15

Bonsoir à tous , On m'appelle Thalanor , mon nom m'est encore inconnu, j'ai été élevé par un Roi, je suis en effet un bâtard royal, pour ne pas nuire au prestige du roi en question, j'ai du quitter le château pour mes 16 ans.

Sinon je m'appelle Dillan, j'suis un jeune rôliste et si j'arrive à participer a votre GN avec mon groupe en tant que PJ ce s'ra mon premier, on est à la base un groupe de jeunes brigands qui vole pour survivre, Thalanor lui est armé d'une épée bâtarde.

Notre groupe est très jeune mais on a une bonne taille, ça (devrait) bien se passer.

J'ai fait mes débuts de RP's sur table pis sur des forums et des MMO et la j'me lance dans le GN, je devrait m'inscrire le 1 février ou le 2, un des membres de mon groupe de brigands s'inscrit demain.

Notre clan s'appelle "Le Vol Noir" il est constitué de deux elfes (moi et un ami on est svelte et on mesure 1m66-65) et un humain qui est plutôt massif et qui mesure 1m70.

Je suis le chef du groupe et j'ai l'intention au fur et a mesure des GN's de Dissoudre le clan et de passer du bon côté (de la force x) ?)Du moins si je suis toujours vivant.

Voila , merci d'avoir lu ce texte, passez une bonne journée.

PostScriptor : Et euh j'ai un élu du même nom sur Warhammer Age of reckoning , sur le serveur Athel'lorren.

Edit du corbeau: J'offre le gros de la correction, mais attention à ton orthographe, c'est plus agréable à lire . merci
Thalanor

Re: Salutation

Messagede la ruine le Lun 25 Jan 2010 06:29

salut et bienviendu
petit conseil, essaie d'envoyer ton groupe au complet car vous risquez d'être séparés à cause de la fermeture des inscriptions.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Thalanor le Lun 25 Jan 2010 11:03

Merci à toi Corbeau , je fait l'effort que je peut pour l'Orthographe...

Sinon si j'ai bien compris je dois m'inscrire et je reçois la feuille de personnage par E-mail ou par la poste car je n'est pas d'imprimante
Thalanor

Messagede corbeau le Lun 25 Jan 2010 12:06

Le dossier d'inscription est ici : http://darkmoon.asso.free.fr/inscription-darkmoon.doc

Tu l'imprimes, tu remplis les parties a remplir et tu l'envoie par la poste le plus vite possible avec le chéque car il reste peu de places.

Si tu n'as pas d'imprimante, rends toi a la poste, dans un cybercafé ou chez un ami qui en a une....

Une fois ton inscription validée, tu recevras peu de temps avant le Gn un récapitulatif de tout ce que tu dois savoir pour venir.

Ta fiche de perso te sera remise au début du jeu par l'orga qui cochera ton arrivée sur le site du GN.
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus

Corbeau, modérateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BIENVENUE !!!