Bonsoir à tous , On m'appelle Thalanor , mon nom m'est encore inconnu, j'ai été élevé par un Roi, je suis en effet un bâtard royal, pour ne pas nuire au prestige du roi en question, j'ai du quitter le château pour mes 16 ans.
Sinon je m'appelle Dillan, j'suis un jeune rôliste et si j'arrive à participer a votre GN avec mon groupe en tant que PJ ce s'ra mon premier, on est à la base un groupe de jeunes brigands qui vole pour survivre, Thalanor lui est armé d'une épée bâtarde.
Notre groupe est très jeune mais on a une bonne taille, ça (devrait) bien se passer.
J'ai fait mes débuts de RP's sur table pis sur des forums et des MMO et la j'me lance dans le GN, je devrait m'inscrire le 1 février ou le 2, un des membres de mon groupe de brigands s'inscrit demain.
Notre clan s'appelle "Le Vol Noir" il est constitué de deux elfes (moi et un ami on est svelte et on mesure 1m66-65) et un humain qui est plutôt massif et qui mesure 1m70.
Je suis le chef du groupe et j'ai l'intention au fur et a mesure des GN's de Dissoudre le clan et de passer du bon côté (de la force x) ?)Du moins si je suis toujours vivant.
Voila , merci d'avoir lu ce texte, passez une bonne journée.
PostScriptor : Et euh j'ai un élu du même nom sur Warhammer Age of reckoning , sur le serveur Athel'lorren.
Edit du corbeau: J'offre le gros de la correction, mais attention à ton orthographe, c'est plus agréable à lire . merci