Nouvelle recrue cherche mentor

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Re: Nouvelle recrue cherche mentor

Messagede la ruine le Lun 26 Mar 2012 16:40

sylvius a écrit:
3, Non, pas de simulation de combat a main nu. Interdit. Sans armes, il te reste la magie, ou tes jambes pour courrir :mrgreen:

ou alors t'es blindé de pognon. :mrgreen:
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede DarkGoblin le Lun 26 Mar 2012 20:20

Pour ce qui est du clan en manque d´humains, on accepte tous types de persos sachant que nous avons deja un medecin donc tu n´est pas obligé (nous sommes trois)... Je t´invite à nous contacter en MP pour plus d´informations, nous sommes deux à avoir un GN d´expérience et le dermier baigne dedans sans jamais y avoir vraiment plongé...

Tu a désormais une porte de plus à laquelle frapper :)
Il n'est pas de fléau plus pernicieux que l'imprudence.

Sophocle
DarkGoblin

Messagede Drakoru le Mar 27 Mar 2012 11:34

Renardt / Nabolo a écrit:1. Où puis-je en apprendre davantage sur le BG des démons d'ivoire ? (Drakoru es-tu là ? ^^')

Alors, comme te l'a conseillé La Ruine, la poursuite de cette discussion trouverait sans doute mieux sa place en MP. On a un BG auquel on tient, qui solidarise bien le groupe, mais qui pourrait laisser sa place à un non-skaven qui se serait rapproché de notre clan par affinité puisque ces derniers temps les Démons d'Ivoire ont collaboré sur les plans militaires et diplomatiques avec d'autres peuples (du reste, lors d'un précédent GN, on avait recruté un nain en jeu, avec qui on avait bien déliré... Comme quoi les skavens aussi savent faire preuve d'ouverture ^^). Il faudra bien entendu, si il s'avère que tu souhaite nous rejoindre, que j'en parle à mes "frères". On est 5 pour le moment, avec la présence d'un 6ème qui est suspendue à l'arrivée d'un planning de congés. A l'exception d'un de nos membres, on a tous déjà fait du GN. On aurait peut-être des prothèses faciales en latex d'homme rat à te prêter si toutefois jouer un skaven te branchait finalement.

Je t'invite cependant à prendre contact avec Darkgoblin également, histoire de te trouver un clan qui répondra le mieux possible à tes attentes.
Dernière édition par Drakoru le Mar 27 Mar 2012 18:25, édité 1 fois.
Drakoru

Messagede la ruine le Mar 27 Mar 2012 11:35

en tout cas merci à vous deux pour la solidarité [set9/icon_up.gif]
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Messagede missdo le Ven 27 Avr 2012 07:51

En tout cas, soit le bienvenu en GN, et a mon avis pour commencer le darkmoon est super bien.
Seul bémol, après c'est dur de trouver un gn aussi bien niveau ambiance (heu, non je fais pas de la léche aux orgas) :mrgreen:
missdo

Messagede Hamster le Mer 23 Mai 2012 15:30

Salut mec; ça woule? viens avec nous à la guilde des mages, tu vas voiw on wigole bien !
On mangewa des bébés ensembles, chassewons les mages wenégats, viens nous voiw mec!
Hamster

Race: Troll

Précédente

Retourner vers BIENVENUE !!!