Renardt / Nabolo a écrit:1. Où puis-je en apprendre davantage sur le BG des démons d'ivoire ? (Drakoru es-tu là ? ^^')
Alors, comme te l'a conseillé La Ruine, la poursuite de cette discussion trouverait sans doute mieux sa place en MP. On a un BG auquel on tient, qui solidarise bien le groupe, mais qui pourrait laisser sa place à un non-skaven qui se serait rapproché de notre clan par affinité puisque ces derniers temps les Démons d'Ivoire ont collaboré sur les plans militaires et diplomatiques avec d'autres peuples (du reste, lors d'un précédent GN, on avait recruté un nain en jeu, avec qui on avait bien déliré... Comme quoi les skavens aussi savent faire preuve d'ouverture ^^). Il faudra bien entendu, si il s'avère que tu souhaite nous rejoindre, que j'en parle à mes "frères". On est 5 pour le moment, avec la présence d'un 6ème qui est suspendue à l'arrivée d'un planning de congés. A l'exception d'un de nos membres, on a tous déjà fait du GN. On aurait peut-être des prothèses faciales en latex d'homme rat à te prêter si toutefois jouer un skaven te branchait finalement.
Je t'invite cependant à prendre contact avec Darkgoblin également, histoire de te trouver un clan qui répondra le mieux possible à tes attentes.