Ah ok, ça je savais pas (ou alors j'ai oublié). C'était toi qui avait récupéré Har
C'est encore plus drole
Pour expliquer plus en détails :
Le Rouergue prenait trop de place depuis que l'Zorovich était plus dans le coin.
Du coup, j'ai monté une expédition sur Har pour filmer ce qu'il s'y passait (grace à un complice que je ne citerais pas!)
En parallèle j'avais sorti un PNJ tout mignon, tout gentil, tout innocent (comme tous mes PNJ si vous vous souvenez bien : j'étais le pacifiste du groupe ^^). Et ce PNJ avait pris contact avec le Rouergue pour lui expliquer son adoration pour l'Empire des Ailes.
Du coup, il lui a proposé un "interview pour mettre en valeur et faire découvrir le Rouergue à toutes les civilisations de Mü". Je me souviens que je m'étais pas mal torturé la tête pour trouver des questions ambiguës et tendancieuses sans éveiller les soupçons de Renaud :D
Et ça a parfaitement marché : il a mis les deux pieds dans le plat.
Derrière, on avait enchainé une réunion en assemblée où on parlait d'Har (c'était pas un hasard :D)...et là les écrans s'étaient brouillés...et la fameuse vidéo mélangeant les images de guerre d'Har entrecoupée des séquences (choisies avec soin => mais sans avoir changé le moindre mot) du PNJ du Rouergue nous expliquant sa conception de la paix et de l'amour entre les peuples.
Ce qui était beau, c'était la synchronisation de tous les évènements jusqu'au lâcher de la bombe
Après Renaud s'est vengé en détruisant toutes les galaxies