Présentation : dockurt/Grindorr

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Présentation : dockurt/Grindorr

Messagede dockurt le Mer 2 Déc 2009 20:01

Bonjour à tous,

moi c'est dockurt sur le forum ou Grindorr en jeu (si ce nom n'est bien sûr pas déjà pris ^^) et Nicolas IRL. Je suis étudiant en 2e année au département Informatique de l'IUT d'Aix-en-Provence.

Je suis rôliste débutant. J'ai seulement joué brièvement quelques parties de D&D 3.5. Je n'ai jamais participé à un GN, mais ça m'a toujours attiré. C'est pour cela que je suis ici, mais vous vous en doutez je pense ;)

Donc voilà.
J'ai quelques questions :
- y a t-il un local ou un bureau de l'asso, ou quelque chose comme ça ? Si oui, où est-ce ? ;)
- je n'ai pas encore cherché, mais auriez-vous des adresses (internet ou pas) auxquelles je peux me rendre pour m'aider à confectionner costumes et armes ?
- dernière question : j'ai légèrement parcouru les règles du prochain GN ("La Fièvre Rouge"), et j'ai qu'il y a des personnages non-joueurs, je n'en suis pas sûr mais est-ce que c'est, par exemple, les marchands, le tavernier, etc ... ?

Merci de votre attention. ^^
dockurt

Race: Nain

Re: Présentation : dockurt/Grindorr

Messagede corbeau le Mer 2 Déc 2009 21:08

Bonjour, et bienvenue dans l'antre de la Darkmoon ^^

Alors, pour tes questions,

- y a t-il un local ou un bureau de l'asso, ou quelque chose comme ça ? Si oui, où

Hélas non, le local reste bien au dela de nos moyens, on est tous sur marseille, et pour le contact, c'est généralement via le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici ou via mp aux types en rouge (orga)

- je n'ai pas encore cherché, mais auriez-vous des adresses (internet ou pas) auxquelles je peux me rendre pour m'aider à confectionner costumes et armes ?

Il doit y avoir quelques astuces dans la forge, sinon je te conseille trollcalibur, ils ont des tutoriaux sympas: