Salut !!

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Salut !!

Messagede Soka le Mar 9 Fév 2010 19:17

Salutations à tous ! Voila je me présente, Romain, 22 ans Gendarme Adjoint à AGDE (chez les culs nus !!! :-o ) Je fait parti du clan Rochebrume depuis sa création en tant que seul soigneur de l'époque Héhé !!! J'ai donc fait le GN de l'année derniere (le soleil des loups en 2009) et me revoila parti pour la suite !!! J'ai vraiment hate de vous retrouver parce que c'était vraiment le régal la premiere fois :) (Bizard... pourtant on dit : "ça fait mal la premiere fois" ^^)

En espérant vous revoir très vite sur le champ de bataille !!

Soka votre dévoué médecin !!

PS : est il possible d'avoir accès à la partie "Clan" du fofo s'il vous plait ? Merci d'avance !! Tshuuuuus !!!
Soka

Re: Salut !!

Messagede zorovich le Mer 10 Fév 2010 08:36

Lut Soka et bienvenue sur notre fofo.

Tu connais le fonctionnement darkmoon, mais si tu as des questions n'hésites pason y répondra volontier.

Bonne visite.

Corbeau t'ouvrira les accés au fofo privé des rochebrumes
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Re: Salut !!

Messagede la ruine le Mer 17 Fév 2010 10:50

nous avons un compte à régler avec nos amis gendarmes [set9/icon_sweatdrop.gif]
tu en feras donc les frais :mrgreen: (heureusement qu'on a pas capter sur le soleil des loups), lors d'un départ sur un gn de la folle équipée darkmoon on s'était fait arrêté par des képis ratant ainsi 4h de gn icon_crying.gif] .
tout ceci est bien sur du passé et je blague, soit le bienviendu sur le fofo.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Retourner vers BIENVENUE !!!