Salut (a poor lonely ...)

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Salut (a poor lonely ...)

Messagede Tepes le Mer 10 Fév 2010 09:15

Bonjour à tous,

Je me présente Florian aka Tepes sur la toile.
J’ai 29 ans, j’habite sur Martigues mais passe la plupart de mes fins de semaine sur Aix-en-Provence.
Mes passions sont nombreuses : JDR / GN / Lecture / Cinéma / MMO.
J’arrive tant bien que mal à jongler avec chacune d’entre elle, mais j’avoue parfois ce n’est pas évident. On n’a jamais assez de temps pour ses loisirs :)

Coté GN, puisque c’est ce qui nous intéresse ici, je n’ai participé pour le moment qu’à des GN en Belgique (Avatar). Oui, 1000km pour un GN ce n’est pas rien, mais je m’y suis fait une super bande de potes et chaque année c’est le moyen de revoir tout le monde et partager sur 4 jours des moments épiques. Avatar c’est 1500 personnes, je n’ai donc pas eut l’occasion de faire des GN en comité plus réduit, là où les personnages peuvent prendre plus d’importance vis-à-vis de la trame globale.

Le GN dans notre région n’est pas en reste, et je souhaite donc tester ce que nous français pouvons faire :). La saison de GN commence, et je compte bien en être.

Je me suis donc inscrit pour le prochain Darkmoon, l’univers, l’ambiance et les possibilités laissées aux joueurs me tentent. Première année pour moi donc.
Par contre mes amis ne se sont pas bougés le train, en vrai sudistes, pour eux avril c’est encore trop froid !

Je suis donc seul et sans clan ! Friendless => clanless.

Je ne souhaitais quand même pas passé à coté d’un bon GN pour la simple raison que mes potes ne se sont pas manifestés en temps et en heure.

Lors de mon inscription j’ai cherché désespérément un descriptif de chaque clan pour prendre contact avec le plus proche de mes aspirations. Je n’ai rien trouvé.

Mon background est assez ouvert pour pouvoir m’intégrer dans tout ce qui accepte des humains. (Je peux vous en dire plus par MP)

Je serai très content d’en apprendre plus sur votre clan même s’il n’est pas possible de le rejoindre dans l’immédiat :)

Qui puis-je contacter pour voir si nos visions convergent ?

Il serait dommage que j’en vienne à créer un CURTL (clan unipersonnel à responsabilités très limitées)… en plus c’est moche à prononcer CURTL.

Bien à vous.
Tepes
Tepes
 
Messages: 16
Inscription: Mer 10 Fév 2010 07:14

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Clef la dent dure le Mer 10 Fév 2010 11:49

salut a toi bon tout es négociable pour nous les pirates envoi moi ton back et je pourrais en discuter avec les autre membre du clan de la licorne ...
Clef la dent dure
 
Messages: 95
Inscription: Dim 24 Mai 2009 17:55

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Tepes le Mer 10 Fév 2010 19:54

Salut Clef la dent dure,

Merci pour ton réponse rapide.
Mon BG est malléable mais c'est vrai que je pense qu'il sera difficile de l'intégrer dans une historique lié à la piraterie :( [Je ne parle même pas de mes costumes qui sont tous plus tourné vers le moyen-age fantastique que la renaissance italienne].

Je ne voudrais pas faire tâche chez vous et détruire votre crédibilité :)
Tepes
 
Messages: 16
Inscription: Mer 10 Fév 2010 07:14

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Clef la dent dure le Jeu 11 Fév 2010 11:37

ben tu sais on as un orc donc point de vu pirate il ne le fait pas forçement lol apres c'est toi qui vois si tu te sent d être avec nous ou pas !!!voilou
a+++
Clef la dent dure
 
Messages: 95
Inscription: Dim 24 Mai 2009 17:55

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede la ruine le Mer 17 Fév 2010 10:43

salut et bienviendu.
le thème du gn est le medieval fantastique, même si ça reste ouvert, donc t'es pile dedans.
par contre à savoir que les inscriptions sont fermées... aussi j'espère pour toi que la tienne est arrivée en temps et en heure. je rentre à peine de wacances et donc la dernière liste des présent va être mise à jour (il manquait encore des inscrits non repertoriés) ça sera fait d'ici le 20 février.
Image
Avatar de l’utilisateur
la ruine
Orgas
Orgas
 
Messages: 3010
Inscription: Dim 13 Jan 2008 20:48
Localisation: mars
Race: autre

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Tepes le Mer 17 Fév 2010 12:13

Je vois bien mon nom dans les inscrits ne t'en fait pas.
Je suis le seul "tout seul" :)
Tepes
 
Messages: 16
Inscription: Mer 10 Fév 2010 07:14

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Edward le Ven 2 Avr 2010 10:07

Salut Tepes
C Croc ^^
Edward Aka le MJ, Gouda, Croc, le Connard, le Nain, Dieu, le Fantome, Le Courrant d'Air, ou aussi "Cours, COURS Ptin c'est LUI!"
Edward
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Fév 2010 07:59
Localisation: Cagnes sur Mer
Race: autre

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede missdo le Lun 12 Avr 2010 09:37

coucou, si tu n'as pas encore trouvé de clan, tu peut toujours venir avec l'aube rouge.
On est plutot cosmopolite au niveau des membres du groupe.
N'hesite pas à me mp ou même direct sur le forum

et si, au pire, notre clan n'est pas dans tes aspirations, n'hésites pas a camper près de nous histoire de ne pas être tout seul au fond des bois [set9/icon_wink.gif]
missdo
 
Messages: 48
Inscription: Dim 8 Fév 2009 00:29

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede Tepes le Lun 12 Avr 2010 20:46

Salut Missdo.

Merci pour ta proposition.
Je t'ai répondu en message privé.

Au plaisir.
Tepes
 
Messages: 16
Inscription: Mer 10 Fév 2010 07:14

Re: Salut (a poor lonely ...)

Messagede sylvius le Mar 22 Nov 2011 06:51

Bot Bot
Le flood, c'est la Vie.
Avatar de l’utilisateur
sylvius
 
Messages: 716
Inscription: Mar 23 Mar 2010 17:03
Localisation: Marseille au fond a gauche.
Race: Gobelin

Suivante

Retourner vers BIENVENUE !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron