[Question]Symbole de Syspéole

Dans cette partie, vous pouvez poser vos questions au sujet des règles.

[Question]Symbole de Syspéole

Messagede Lord yaourt le Sam 6 Fév 2010 10:18

Hello,

Juste pour savoir si Syspéole avait un symbole, et à quoi il ressemble.
Merci d'avance, @++
Just relax and enjoy !
Lord yaourt

Re: Symbole de Syspéole

Messagede corbeau le Sam 6 Fév 2010 10:47

Facile, il est en plusieurs exemplaires sur le forum .

Image
Et le Corbeau dit,
-Jamais plus

Corbeau, modérateur
corbeau
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede zorovich le Sam 6 Fév 2010 11:20

Si le jour J, le fameux jour J du GN, celui ou vous serez un peu perdu quand vous arrivez sur le site du Gn,

Vous verrez s'agiter pleins de gens, avec des t-shirts et ce logo dessus, et bien c des orgas!!!! Alors n'hésitez pas on est là pour vous et on vous aidera!!!

JB
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Messagede Lord yaourt le Sam 6 Fév 2010 14:30

Cool merci.
C'est que je vais travailler au design du symbole pour nous autres répurgateurs de Kell.
J'avais pensé à reprendre le corbeau kelltois, puis à y rajouter le symbole syspéolite et un truc zen genre une tête de mort [set9/icon_twisted.gif]
Je vous post le résultat dans la semaine si tout se passe bien.
@++ et encore merci de vos réponses rapides.
@Zorovich : Tu sais que ça se fait rare des Zorgas qui disent qu'ils sont la pour leur joueurs ? Ca fait plaisir ça aussi, merci beaucoup ^-^
Just relax and enjoy !
Lord yaourt

Messagede la ruine le Sam 6 Fév 2010 18:08

/!\ message à caractère informatif. /!\
je veux pas faire les rabat joie mais le symbole darkmoon est déposé et protégé.
pensez que si vous réutilisez ce symbole hors de nos gn, il se pourrait qu'on soit pas content :mrgreen:
ce que je veux dire c'est qu'il faut penser que vos costumes serviront peut etre à d'autres gn, ce qui me parait normal, donc attention quand à l'utilisation du symbole, c'est la marque de syspeole, tout de même.
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Lord yaourt le Sam 6 Fév 2010 21:19

Pas de soucis pour les costumes, ce n'était pas pour les faire dessus, mais sur des accessoires comme des bandeaux, des sceaux et des bannières.
Par contre, si je puis me permettre la question, pourquoi avoir déposé le symbole ?
Just relax and enjoy !
Lord yaourt

Messagede zorovich le Sam 6 Fév 2010 22:21

Ce symbole est une creation unique et darkmoon.
Il appartient à l'asso et est utile signifier toutes nos création en tout genre, Gn, livre, murder party, mais aussi court metrage...
Chaque production suit un protocole bien établie et règlementaire au sein même de l'asso. Nous voulons que ce logo soit signe de gage de qualité et de réussite. On ne veut rien faire au hasard et proposer quelques choses de médiocre ne nous convient pas.
D'autres points éthiques appartiennent à l'idéologie darkmoon que tu trouveras dans notre chartre, comme ouverture à l'autre, considération et disponibilité face au pjs.

Je sais comme ca ca fait un peu secte en action recrutage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , mais c'est pas le cas, du moins pas hors jeu ;).

Je parle un peu au nom de l'asso. Mais je pense que les pères fondateurs ou le directeur artistique seraient d'accord sur le fond. [set9/icon_rolleyes.gif] :mrgreen:

Pour répondre au Post, ce logo n'est pas déformable sur une initiative personnelle. Il faut l'accord de l'asso pour rajouter et changer un truc. Il n'est pas réutilisable pour autre chose que les actions darkmoon. Purée ca fait un peu extremiste entre mon post et celui de laruine ;)
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Messagede la ruine le Sam 6 Fév 2010 23:45

c'est parce que tu pars dans le mélo :mrgreen:
on a déposé le logo car c'est notre marque de fabrique. c'est aussi simple que ça.
y a rien de pompeux là dedans^^
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Lord yaourt le Dim 7 Fév 2010 08:39

O.K, je comprends mieux le délire avec le symbole.
Et j'aime beaucoup l'idée de vouloir en faire vraiment une marque de fabrique, garante du "label qualité Darkmoon". Ca fait un peu poulet fermier mais c'est rigolo ^^
Just relax and enjoy !
Lord yaourt

Retourner vers LES RÈGLES DU JEU