DarkGoblin a écrit:Ta réponse est évidement très pertinente mais moi quand je viens sur le site amené par un parent (qui ne reste pas) je n'ai pas de voiture et par conséquent pas de lieu hors-jeu. Je ne vais pas les confier aux Orgas (non que je n'ai pas confiance mais je soupçonne qu'ils ont déjà asser de responsabilités).
Moi, quand je pille un endroit, un petit coffre fermé à clef serait plutôt un sujet de convoitise qu'autre choses... Sauf s'il est entérré^^
Ah oui c'est sur que le facteur pas de voiture peux jouer
Bon la c'est par expérience personnelle que je parle

. En gn, j'ai toujours un coffre hors jeu, qui sert de décorum, dans lequel je range mes affaires IRL ( portable, clef, porte feuille, matos de secours, de couture , bouffe dans des emballages irl etc ... ) sois je met dedans un feuille de papier pour préciser que tous ceci n'est pas en jeu sois je le cache sous un tissu et les gens ne vont pas fouiller de eux mêmes.
Ensuite, tous les gns auquel j'ai participé ( darkmoon compris) on leurs propres système de cadenas ( papier imprimé, cadenas en plastique / latex, moulage en argile, cadenas fais maison avec combinaison à code etc ... ). Dans la logique cartésienne basique, un coffret avec un véritable cadenas tu comprend que c'est pas à toucher en gn et que si pour l'ouvrir il faut un clef, bah c'est que ce qui il y a dedans c'est personnel, et pourrait être compris comme une intention malhonnête . De même que tu ferme pas un coffre contenant des objets en jeu avec un cadenas qui s'ouvre que avec une unique clef irl car pourrait être compris comme de la triche.
Pour résumer, si cadenas personnel, tu touche pas ce n'est pas en jeu. Si cadenas fourni par les orgas, c'est en jeu et il existe un système pour l'ouvrir
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE