ben alors

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Re: ben alors

Messagede la ruine le Sam 7 Fév 2009 14:21

pouillou l'ami, pose donc ton séant, l'aubergiste va nous mener de l'hydre au miel^^
pis fais comme chez toi (ch'ai pas si c'est judicieux de dire ça à un gob :lol: )
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede oscar le Mer 25 Fév 2009 10:57

bien l'bonjour ...

mon nom est oscar, j'ai 36 ans (bientot 37 :s).
je sais , je fais monter la moyenne d'age ;) .
j'ai fais du gn pendant longtemps dans les années 90 et je ne les compte plus.
j'ai fais partie des plus importantes organisations de l'époque commes Durandal , la Confrerie des Ténèbres et le FSO puis les contes de provence (la fondation d'origine).
je me suis arrété en 96( non pas en 1896 ;) ) mais depuis 4 en je participe aux animations de La Croisée des Epées aux festival des jeux à cannes. (au debut en participant depuis deux ans en animateur)
cette année j'ai croisé un groupe de jeunes bien sympa qui m'ont redonnés envie de refaire du gn.
une ombre approche au loint et les tambours de guerres se font attendre de plus belle chaques jours.
ma vieille bléssure se réveille, me prévenant que le danger arrive.
c'est apres une longue retraite dans les montagnes du nord que je reprend les chemins de l'aventure et du danger...

ps : y a t'ils des gents que je connais de cette période?
oscar

Messagede Fourchette le Mer 25 Fév 2009 11:04

salut oscar, possible d etre déja croisé au compts de provences mais bon j était bien jeune a cette époque la :D ( ayant 20 ans maintenant ).

Par contre ce qui est sur, c est qu on c est croisés a la croisée ( hahaha ok je sort ) des épée au festival des jeux de canne, j ai participé a l édition 2007/2006/2005 des tounoirs de wargames et quand je joué pas je trainé au coin de la croisée des épées :D

Allez pour ces retrouvailles j offre la tournée !!
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE
Fourchette

Race: Skaven

Messagede zorovich le Mer 25 Fév 2009 14:02

Salut a toi, revenant des gns !!! et bienvenu sur le fofo de la darkmoon. n'hesites pas à faire le tour, à poser toutes les questions qui te tarabuste un chouilla, ouvre une binouse et fais com chez toi,la dakmoon est ouverte.

Z.
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Messagede la ruine le Mer 25 Fév 2009 22:31

pouillou :mrgreen:
Image
la ruine
Orgas