Je reponds de la part du clan de l'aube rouge.
On est mort de fatigue mais heureux, mais vraiment heureux. On veux bien remourir l'année prochaine.
On a aimé:
[*]le pointage clan par clan (ça evite la grosse queue plein de gens, oup une grosse queue je m'en vais passer...)
[*]Les metiers qui pour une fois étaient vraiment utiles. Avec un super beau alambic, une forge bien équipée. Des orgas dédiés à ces postes, ça c'est vraiment un plus que j'aimerais voir plus souvent dans d'autres GN. On a pas attendu des heures l'herboriste ou le forgeron pour avoir d'autres info.
[*]Le fonctionnement de la monnaie. Pour une fois qu'il faut payer en GN pour se faire soigner, achetter une potion, voir survivre. Moi je dis yes. Heureusement que certains PNJs se sont laisser arnaquée, flatter, masser pour obtenir plus d'objet. Une petite impression de souk fort sympathique.
[*]La bouffe, je réponds miam miam, on a bien mangé.
[*]Le sceanrio pas trop compliqué (ou alors je suis une blonde et j'ai rien compris) mais suffissant pour s'amuser, interagir avec les joueurs et les PNJS.
voilà.
Spéciale merci à l'herboriste et au receleur qui ont du supporter ma douce voix et mes germiades en RP. Courage, l'année prochaine je reviens