salut

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Re: salut

Messagede missdo le Lun 25 Mai 2009 20:31

Salut!
Je reponds de la part du clan de l'aube rouge.

On est mort de fatigue mais heureux, mais vraiment heureux. On veux bien remourir l'année prochaine.
On a aimé:
[*]le pointage clan par clan (ça evite la grosse queue plein de gens, oup une grosse queue je m'en vais passer...)
[*]Les metiers qui pour une fois étaient vraiment utiles. Avec un super beau alambic, une forge bien équipée. Des orgas dédiés à ces postes, ça c'est vraiment un plus que j'aimerais voir plus souvent dans d'autres GN. On a pas attendu des heures l'herboriste ou le forgeron pour avoir d'autres info.
[*]Le fonctionnement de la monnaie. Pour une fois qu'il faut payer en GN pour se faire soigner, achetter une potion, voir survivre. Moi je dis yes. Heureusement que certains PNJs se sont laisser arnaquée, flatter, masser pour obtenir plus d'objet. Une petite impression de souk fort sympathique.
[*]La bouffe, je réponds miam miam, on a bien mangé.
[*]Le sceanrio pas trop compliqué (ou alors je suis une blonde et j'ai rien compris) mais suffissant pour s'amuser, interagir avec les joueurs et les PNJS.

voilà.

Spéciale merci à l'herboriste et au receleur qui ont du supporter ma douce voix et mes germiades en RP. Courage, l'année prochaine je reviens :P :D
missdo

Messagede Broot le Mar 26 Mai 2009 08:31

Salut à tous !
Au nom de Rocco et de son staff, j'ai envie de dire bravoOOoOOooO ( < façon grognage) !
En voila un GN qui fait plaisir ! Super site, méchants décors, très beaux costumes (même si pas toujours solides ;) ), RP précis, assumé et rigolo pour quasi tout le monde... What else ?
Pareil, nous on est chauds comme des ptits sagouins pour revenir la prochaine fois (l'année prochaine ?), en espérant que la même patate et la même bonne humeur sera de mise chez les joueurs et les zorgs.
Perso, ça faisait loooongtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste en rentrant d'un GN, alors pour ça, MERCI !!!

Broot, le gob manager binoclard

PS : Salut bien bas aux Messagers et aux Rochebrume pour le RP (v'la la leçon !), aux Hurlants, Zarzars et 'Samouraïs' (l'OEil Sanglant ?) pour la solidarité dans le poutrage, et aux villageois (Sainte-Eve forever :) ) de toutes sortes pour l'accueil.
Broot

Messagede Wohpe le Mar 26 Mai 2009 09:07

Un grand merci et un grand grand bravo à tous pour ce très bon GN, des décors splendides, tout le monde à bloc tout le long, de bons persos de tous les cotés, de très beaux costumes, franchement vous avez fait très fort pour un premier GN...

Tout y était, et tout novices que nous sommes (pour notre groupe c'était le 1er à 2ème GN) on s'est régalés. De bonnes rencontres (ZAR !!), de bonnes frayeurs ( "heu... mais pourquoi y a les trois quarts de la mission qui veut nous péter la tronche ?"), pleins d'idées pour s'améliorer et hâte de remettre ça (enfin dès que les courbatures auront disparu :mrgreen: )

Bravo aussi aux gobs, que j'ai maudits pendant tout le GN pour leur ténacité et leur endurance :mrgreen: , qui n'ont pas faibli malgré un nombre incalculable de gamelles diverses et variées.

Merci aussi à tous ceux qui se sont occupés de notre orc entorsifié et qui ont, pour ça, mis de coté un bon moment de rp, à ceux et celles qui nous ont aidés à chercher les lunettes, c'était très gentil à vous.

On pourrait passer des pages et des pages à dire merci et bravo à tout le monde PJ/PNJ/orgas et petites mains, chacun pour des raisons qui leurs sont spécifiques donc on va résumer ça par vivement la prochaine !

Solveig - les corbeaux de Kell
Wohpe

Messagede Kmas le Mar 26 Mai 2009 10:59

Idem que ma chère Whope/Solveig,
Un grand MERCI et BRAVO, un baptème de GN mémorable
(je remercie tous les orga qui ont fait un boulot de malade !
Et particulièrement le maitre herbo pour sa sympathie !
Ainsi que tous les joueurs et PNJ pour leur motivation et leur bonne humeur !)
Alors pour la peine, c'est certain, la couillonne de
Kmas-gobeline-salade-plus-fraiche sera de retour
au prochain GN et sa bonne humeur avec :D

Encore MERCI !
Votre dévouée Kmas toute courbaturée :P

ps : spéciale dédicace Zar-salutations ^^
Merci pour votre aide et les bons gros délires !
Kmas

Messagede koone1 le Mar 26 Mai 2009 13:04

Magnifique! Je peux poster!!!
(çà marchait pas, j'imagine que syspéole m'a entendu?)

Ben pour moi ce fut ma première fois en Skaven, à vrai dire aussi ma première fois sur un GN où il faut écrire son BG et je reconnais m'être planté en m'attendant à un manque d'interactions avec les autres joueurs, le scénar...
Comme quoi, il fait bon se taper 6 heures de route de temps en temps!

Je rejoins tous les "bravos" et les "mercis" sus-cités, car j'ai les mêmes à formuler.

J'espère que les Zorg me mettront en contact mail avec tous ceux dont nous avons encore du RP à finir, c'est pas que mais un GN c'est toujours trop court, à mon goût, et j'aime bien les choses abouties!

Merci à Bik (ché pô comment ça s'écrit ;) ) pour un de mes meilleurs moments de ce gn (et un de mes meilleurs moments de gn tout court) où j'étais complètement à sa merci -elle comprendra 8-) ).

Merci à Zorovitch et Sygnus qui m'ont bien fait lanterner (le ptit clin d'oeil et les 10 péoles au lieu de 5, le gorgerin, et moults petits instants savoureux..)

merci à l'orga de l'hospice (dsl me souviens pas du nom shame on me :( ) qui a su me supporter moi et mes jérémiades!

Et tellement d'autres petites choses.
Oui, fameux gn!
Si l'occasion se présente je reviendrais aussi avec plaisir, mais de votre côté vous êtes tous les bienvenus en région Toulousaine, du bon joueur comme ça... on aime!

Votre serviteur,
Kaï!
KAÎ n'est P.A.S U.N R.A.T!
koone1

Messagede Trouble le Mar 26 Mai 2009 18:03

Broot, le gob manager binoclard

PS : Salut bien bas aux Messagers et aux Rochebrume pour le RP (v'la la leçon !), aux Hurlants, Zarzars et 'Samouraïs' (l'OEil Sanglant ?) pour la solidarité dans le poutrage, et aux villageois (Sainte-Eve forever :) ) de toutes sortes pour l'accueil.[/quote]

heu tu es entrain de te faire des embrouilles biloute ! c'est grande cyntheve !(et non sainte eve!)
je te trouverai une punition pour le prochain gn !
aaaaa ce que j'ai aimé fricoter avec troll et gobs !!!!!!!!!
Cyntheve est grande priez pour moi !!!!!
syspéole qui peut
Trouble
Orgas
Orgas

Messagede la ruine le Mar 26 Mai 2009 18:07

je rêve ou tu fricottes? :mrgreen:
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Race: autre

Messagede Broot le Mar 26 Mai 2009 18:56

Pour nous, ce sera toujours Sainte-Eve, surtout depuis que tu as accepté sans sourciller (et sans t'en rendre compte) nos Pierres Noires... faites maison :lol: .
Désolé, on a pas eu le courage de retourner chaque pierre de la carrière pour voir ce qu'elle cachait... Ceux qui on essayé nous comprendrons, j'en suis sûr.
Broot

Messagede vovythevov le Mer 27 Mai 2009 06:42

Le GN était super, on s'est vraiment bien éclate !

Déjà, je tient a souligner l'effort au niveau des décors qui étaient nombreux et très bien réalisés. Ensuite l'intrigue était bien monté, avec beaucoup d'action.
D'ailleurs je m'excuse auprès des gobelins pour nos "chasses", j'espère que cela ne vous as pas trop embêté... (Gobelins qui d'ailleurs était particulierment tenaces....).
On a bien sur, beaucoup apprécie la bouffe qui était très bonne et très copieuse. On avait même du mal a finir nos assiettes parfois.
Merci a tous les clans qui ont été très sympa avec nous.

Pour moi c'était mon premier GN med-fan, et j'espère continuer a en faire des comme ça.
Maintenant les dédicaces :
A frère zorovich, pour une zombification en règle (il a l'air de beaucoup les aimer les zombies..)
Au clan rochebrume, qui nous as mis le doute sur syspeole...
Au clan de l'aube rouge, pour nous avoir acheter une pierre noire dont il ne se sont même pas servi 30 peoles et avoir emmenés notre mage derrière la porte (qui a ainsi pu nous ramener un bâton).
Au gobelin, infatigables.
Au frère gérant l'hospice, chez qui a tous moment de la nuit de vendredi, il y avait quasiment un membre du clan.
A Kaboum (?) qui m'a filé une potion de pierre sur le champ de bataille, ce qui m'a permit de foncer dans le tas (et mourir, mais ça c'est ma faute....)

vovythevov, alias Lan, Elfe guerrier (en fait assassin) du clan Jashin, mort durant l'insurrection contre Molloch.
Vov
vovythevov

Race: Elfe

Messagede Trouble le Mer 27 Mai 2009 09:19

la ruine a écrit:je rêve ou tu fricottes? :mrgreen:

meuh non ! :roll:
syspéole qui peut
Trouble
Orgas
Orgas

Précédente