Bonjour !

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

Bonjour !

Messagede Lou le Mar 9 Fév 2010 18:17

Bonjour à tous !
Je suis Lou (aouhhhhhhhhhhhhhh) ! Je suis toute neuve dans ce forum... Dans lequel je me perds, je l'avoue. J'ai découvert votre association lors de mon premier GN où nous étions des zombies cachés dans une maison lugubre ! Et nous avons réussi à faire crier les 3 petits joueurs qui rodaient de salle en salle ! Mouah ah ah, quel plaisir ! Hi !
En tout cas, je suis ravie d'avoir partagé cette super expérience, et tiens d'ailleurs... vous savez où se trouvent les photos de l'évènement et comment pouvons nous faire pour nous inscrire en tant que PNJ pour le prochain GN en mai ?

Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer en vrai ^^
Lou

Race: autre

Re: Bonjour !

Messagede zorovich le Mer 10 Fév 2010 08:41

Lut Lou,

Je suis Zorovich maitre de la fameuse Residence ou je m'amuse avec des zombies!!!!!

Je suis content de te voir sur le fofo. Nous préparons une prochane soirée survival horror avec des zombies, j'espére vous voir tous encore pour terrifier les joueurs.

Alors voila le lien vers la section du fofo ou nous parlons de cette soirée. Il y a les photos mais pas celle de charles pour éviter de spoiler de trop le scenar.

http://darkmoon.asso.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=59&t=877&start=0

Nous sommes en train d etravailelr sur un fofo spécial pour les soirée darkmoon, on tiens au jus pour la suite.
Image
zorovich
Orgas
Orgas

Race: Monstre

Messagede Lou le Dim 14 Fév 2010 19:17

Merci, je viens de voir que je ne t'avais pas encore remercier ! C'était génial ^^ Motus bouche cousue ^^ Hi !
Lou

Messagede la ruine le Mer 17 Fév 2010 10:45

bienviendue amie zombie [set9/icon_domokun.gif]
Image
la ruine
Orgas
Orgas

Messagede Lou le Mer 17 Fév 2010 11:13

la ruine a écrit:bienviendue amie zombie [set9/icon_domokun.gif]

Merci. C'est un honneur de pouvoir me rassasier [set9/winky.gif] en votre compagnie... ^^
Lou

Retourner vers BIENVENUE !!!