Bonjour à tous, je me présente: Labef Nouk'Fael Sotre (pour des raisons de restriction de caractères, il manque le "e" à la fin de mon nom
![[set9/icon_gonk.gif] [set9/icon_gonk.gif]](./images/smilies/set9/icon_gonk.gif)
)
Le suis le médecin ainsi que le garde du corps personnel et éxclusif de sa grandeur, la belle et ravissante Ashent’yr Elraësistys. Je suis aussi son humble serviteur, dévoué corps et âme.
Grand pourvoyeur en alcool divers mais jamais avarié du camp (et il en faut avec tous ces boit sans soif)
Je profite du message pour vous demandez si vous avez bien reçu l'inscription de Romain Moreau, il s'est inscrit en free-lance mais aimerai bien faire parti du groupe pour juer avec nous (dites oui siouplais, c'est le seul qui ne boit pas d'alcool
![[set9/icon_4laugh.gif] [set9/icon_4laugh.gif]](./images/smilies/set9/icon_4laugh.gif)
)
Une dernière chose, au précédent GN les personnes s'occupant de l'hospice avaient des genres de procédure pour nos différents soins et fabrication de potions. J'aimerai me faire un beau livret pour cette opus (je n'avais pas de quoi écrire du coup il me reste plus rien)
Voili, voilu, merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles aventures
LN'FS aka CC aka seb