[GN 2012] Les Requins

Considérez cette partie du forum comme étant en jeu et exclusivement Role-play. Racontez vos aventures et nourrissez les légendes et histoires de la Darkmoon ...

[GN 2012] Les Requins

Messagede Tenebrox le Mer 8 Fév 2012 11:21

Alberich était nerveux. Cette nervosité ne lui était pas familière lui qui habituellement savait rester maître de ses émotions. Mais il faut dire que les dernières années avaient été usantes. Son visage affichait ostensiblement les traces de cette fatigue. Ses yeux rougis étaient cernés de noir, des rides commençaient à apparaitre sur son front, qui lui, s’agrandissait avec le passage du temps.

Il essayât de se calmer et de reprendre ses esprits. Aussi il fit quelques pas dehors. La morsure du froid lui faisait moins d’effet depuis l’incident. Ce jour maudit où il perdit la vie une première fois en défendant la mission alors que la Darkmoon traversait une crise. Heureusement pour lui il put revenir à la vie et ainsi reprendre ses machinations pour atteindre son objectif.

Se rappeler de son but l’aida à se calmer. Il se devait d’être prêt avant de rentrer dans la fosse aux lions. Il ne pouvait pas gâcher cette chance ainsi que les mois de travail qui avaient été nécessaires pour préparer cette réunion secrète.

Alberich avait réussi le tour de force de réunir tous les nobles qui avaient combattu au côté de la Darkmoon. Les nobles si égoïste et égocentriques avaient tout d’abord rechigné, mais aussi éloignés les uns des autres qu’ils étaient, tous avaient connu la même souffrance et tous avaient beaucoup perdu lors du conflit.

Il lui restait maintenant la tâche la plus difficile à faire, les rallier à sa cause afin qu’ils continuent le combat. En effet ils avaient tous déjà tellement perdu, à quoi bon négocier une paix quand on n’a rien à y gagner ? Certe la Darkmoon est en bonne position, mais ce n’est pas le cas de leurs alliés, eux qui furent souvent en première ligne à se sacrifier. Mais maintenant les nobles ont faim, ils sont avides de se refaire, de retrouver leur gloire, leur domaine ou encore leur richesse. Oui affamé est bien le mot, ce sont des requins. Leur seul espoir est bien de continuer le conflit pour se refaire, et c’est le message qu’il cherche à transmettre.

Alberich enfin calmé rassembla son courage et marcha tête haute vers le bâtiment afin de regrouper ses « requins ».

***
Les vivats retentissaient dans la salle alors que l’ombre se glissait sur le toit. Le discours avaient galvanisé les nobles et il devait impérativement en informer son maître. Cela pouvait s’avérer hautement gênant pour la suite des opérations.

Se positionnant à plat ventre sur le toit ne pente il attendit que la lune soit obscurcie pour s’échapper de cet endroit. Il savait qu’il devait se montrer extrêmement prudent après tout il était l’un des derniers survivants de son groupe, cette mission s’étant révélée bien plus difficile que prévu.

Il faut dire que le Duc était un homme prudent, limite paranoïaque. L’autre surprise fut de constater qu’il disposait d’une garde encore conséquente malgré les conflits.

Subitement il entendit un cri. Il se risqua à jeter un regard dans la cours et aperçu un de ses confrères rivaux en prise avec la garde. C’était exactement la diversion dont il avait besoin pour s’échapper. Encore une fois il avait été bien chanceux et ses prières avaient été entendues.
Mon Asso de GN: http://www.larenedeloubli.fr/
Mon Asso de Wargame: http://nwa06.free-h.fr/
1er Blog sur les figurines et le GN: http://tenebrox.over-blog.com/
2nd Blog sur des textes un peu à l'abandon: http://legendesdarlatt.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Tenebrox
 
Messages: 925
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:22

Retourner vers LES CATACOMBES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron