Quentin, étudiant de 19 ans, localisé sur Marseille, et heureux d'enfin trouver une équipe d orga localisé dans la région ( féodus et montrieurs devaient bien ce sentir seul

Expérience du gn : Une vingtaine de gn a mon effectif. J ai commencé a l age de 14 ans, allant de gauche a droite et de haut en bas. En passant par des gn comme La faille, féodus, citadelle de roq, ambrosia, les deux tours, et cet été avatar ( belgique).
Autre expérience du gn, apprenti dans l artisana médiéval au niveau du cuir, de l alcool médiéval et des armes de gn ( la taverne du rats creuvé pour les conaisseurs et le forgeron Furb prés de Toulon).
Sinon je pratique la reconstituion historique 31 ieme siecle, et le jeux de roles sur plateau type Warhammer / 40K et confrontation. Ansin que du jeu de role plus classique D.D ou vampire
Voila voila, j ai fait le tour. Je finirai en disant que enfin, pouvoir jouer le skaven me rempli de joie.
Amicalement.
Ps : Question pour les orgas est il possible de trouver quelque part le bakcground du gn. Car je trépigne d impatience en voulant écrire l histoir de mon ptits rats, mais ne conaissant pas l univers du jeu. J aimerai en savoir d avantage pour ne pas faire du hors sujet. ^^