Bon je resigne pour le prochain épisode sans probleme

et a mon tour je fais mon ptit débriff bien que j ai encore mal a toute mes articulations
Alors je ne vais pas parler au nom de tous mon clan vue que je l est fuis, et que d un autre coté j ai 3 autres clans qui m accepte en leurs seins ( les pauvres ... ). Donc je vais parler au nom de tik-tak parce que tik-tak l est trop fort ( ou pas )
Alors encore merci a l assos Darkmoon qui m a impréssioné a un niveau que j attendé pas bien que je suis leurs progressions depuis octobre lors des echanges autour d une bonne bierre avec la ruine, grossbaff and co. Vraiment impréssioné par les joueurs ( de bonne retrouvaille d ailleur), par les orgas qui ( premiere fois pour moi) avait un vrai role sur le jeu et ne fesait pas que courire de gauche a droite pour tout gérer ( sa fait du bien de voir les orgas s amuser aussi) et un grand bravo au pnj et surtout au gobelin qui ont pas lachés le morceaux tout le long du week end qui ont fait un role play génial.
Les Big up and dédicasse perso ( dans le désorsdres ) =>
- Rocco et papa caillou que je n avai pas revu en jeux depuis la faille 2007, et content d avoir appris a la fin du gn qu il serait la l année prochaine, et que papa caillou aller pas finir sur le buché comme la rumeur le disait.
- TOUS les joueurs que j ai fait danser et qui ont pris ce sort avec l humour qu il fallait, un big up particulier au PNJ orc de la nuits du samedi/dimanche qui ont fait des danses magnifiques tous en ce battant, ces ptits pas de danse était d une beauté .... <3
- La référente des gobelins qui au cour de la nuits nous dits : " vous avez pas vue les gobelins, ils devraient déja dormir"
- Cyphilis qui m a fait rire a plusieurs reprise tout au long du gn
- Les soucis du détaille des orgas pour le costume du grand loups, lui on peut dire qu il en a des vrai et des grosses !! ( en esperant que Ben remettra le costume l année prochaine

)
- le rituel du shambala shambale avec tous les mages ou j ai eu du mal a tenir mon serieux tous le long
- La femme de grossbaff et son bebe qui a mis le doute a plusieurs joueurs dont moi lors d une discution crucial sur notre futur trahison de syspeol et qui d un coup nous dits " ah mais je suis en jeu " le coup du Bébé, c est vraiment le truc térrible pour attendrire les joueurs et passer pour une gentille
- Dédicasse au hurlevents, rochebrumes et skavens qui m acceuille en leurs seins contre mes talents de techno mages et autres ...
- La nuits presque blanche autour du casse tete de la ruine ( quel pervert mental ce mec quand meme) avec quelques mages et notre tete le lendemain quand la ruine nous l a refusés
- La réecriture du l alphabet au cours de la premiere nuits avec certains mages, ou a la fin nous avions des larmes de souffrances qui coulait
- Et plein d autre parce que des gn comme ca, sa donne tellement d acnedote qu on sait plus ou les foutres et tous s en rappelait comme ca

Mon seul vrai regret, c est de ne pas avoir lancé mon poison rouge volé le dimanche matin a l alchimiste dans le temple lorsque tous les moines y était, mais bon pas de meule final, ni de suite au gn ( mais tik tak grand héros :p) alors pas fait mais la prochaine fois ....
Ps: le masque en latex est une torture a lui tout seul, entre la sueur qui coule sur les yeux et brule, le latex qui cole et l elastique du masque qui lache et te fouette la joue snif ...
bisoux powaaaaa a tous et au plaisir de revoir un maximum d entre vous l année prochaine
Ps 2 : vite les photos !!!!

Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE