salut

L'équipe sauvage de la Darkmoon vous souhaite la bienvenue parmis les siens, venez vous présenter en quelques lignes dans ce forum.

salut

Messagede Clef la dent dure le Dim 24 Mai 2009 18:06

bon allez un grand bravo de la part du clan de la licorne .
Vous nous avez fais bien rêver pendant ce GN je pense que tout le monde y a trouvé sont compte (du sang de l or et de l alcool... ).
allez encore une fois félicitation et a très bientôt j'espère ...

ps je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce post au pire déplacer le lol

GLOIRE A SYSPEOLE

Frère Clef la dent dure
Dernière édition par Clef la dent dure le Mer 27 Mai 2009 14:26, édité 1 fois.
Clef la dent dure

Re: salut

Messagede Outrage le Dim 24 Mai 2009 19:40

En effet... pour moi un GN sympa en tant que PNJ et référent assassin / Ordure raciste de la milice...
Outrage

Messagede Larki Bigarat le Lun 25 Mai 2009 07:28

Salutation ici bas,

et bien pour ma part, et je vais parler au nom de mon groupe, on à passer un vraiment bon gn, très peu de moment creux, de bonnes rencontres, de bonnes rigolades, etc....pour un premier darkmoon c'était vraiment réussi et on y reviendra en courant.

Retour à la réalité difficile aujourd'hui mais bon....et retour difficile pour le reste de mon clan qui on mis 10h30 a remonter sur lyon avec la voiture qui as laché à montelimar et rapatriement par europe assistance.

Un gros merci aux orga et aux joueurs rencontrer sur ce gn avec qui on à passer de super bons moments.

et que "SucePignol" garde ceux qu'il voudra bien garder.!!

Larki, medecin Hurlants alias père marteau.
Larki Bigarat

Messagede Aslan le Lun 25 Mai 2009 07:45

Bonjour Mes ami(e)s,

et bien moi aussi pour ma part, je vais parler au nom de mon Clan, la meute et moi même se sont éclaté, ce fut un grand plaisir de participer, sinon BRAVO!!! à tous les orgas et aux joueurs pour se super moment.

Vivement l'année prochaine.

Vive le clan des loups et nos nouveaux fréres du clan l'oeil sanglant.

Aslan Champion des loups.
Aslan

Messagede aramil le Lun 25 Mai 2009 10:12

Je parle au nom de toute la délégation skaven pour vous dire que nous avons passer un excellent moment. Très bon GN, magnifique décors, ambiance chaleureuse, joueur et orga très présent et très sympathique. Très bon RP et très bon costume.

Beaucoup d'anecdote tordante et dont on se rappellera.(hein les rochebrume) .

Bref merci à tous pour ce succulent GN
aramil

Messagede tygar le Lun 25 Mai 2009 10:15

Bien le bonjour,
Le clan du tonneau remercie toutes les personnes rencontrées et même les autres ;) .
Rire, bonne humeur, aventures,combats, ripaille et boisson au rendez vous.
Gn super sympas, les 4 joueurs du clan, pour qui s'était la première fois, se sont bien amusés et était content de cette première expérience.
Si l'année prochaine, tout le clan arrive à se caler par rapport aux dates, il y a grande chance que l'on revienne.
Encore grand merci à tout le monde pour ce bon moment.
voili,voilou

tygar du clan "le tonneau sans fond"
hypcrass...CRASS
tygar

Messagede zarzar le Lun 25 Mai 2009 12:28

ZAR LES POTES!!!

je parle moi aussi au nom de la délégation (d'élite) ZARZAR en disant que c'était génial. spécial dedicasse a nos aliers fidel et complémentaire ainsi qu'a nos amis et gro big up aux orgas et pnj. merci a tout le monde un role play genial et le plus important QUE DES BON JOUEURS, pas de gueulards comme on pe le voir dans certains GN. des pnj présent des orga pas mal présent des regles qui me plaisent grandement ( notamment le combat)donc merci a tout el monde pj pnj semi pnj orga et SYSPEOL...on vous dit a une prochaine et si suite il y a on fera en sorte de ne pas venir en délégation mais en clan...++ tout le monde et re big up...

ZARRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
zarzar

Messagede Efrem le Lun 25 Mai 2009 13:54

Où est-ce qu'on signe pour le prochain épisode ?
Peut-être en PJ cette fois (si je suis adoptée par un clan).

J'ai été complètement époustouflée devant l'ambiance : les camps, les costumes, les clans... et ayant appris à la fin que c'était le 1er GN de l'asso.
Et une dédicace spéciale aux affreux gobelins verts plus agaçant que des puces ! Sales bêtes ! (Vraiment champions ces petits gars et toujours à fond)

La lépreuse a pu remiser son costume. Seul avantage à porter un truc pareil : pas de coup de soleil... mais qu'est-ce que j'avais chaud !
Ah si, un autre avantage du masque : personne ne voyait quand j'étais MDR.
Efrem

Messagede Fourchette le Lun 25 Mai 2009 17:39

Bon je resigne pour le prochain épisode sans probleme :mrgreen: et a mon tour je fais mon ptit débriff bien que j ai encore mal a toute mes articulations :mrgreen:

Alors je ne vais pas parler au nom de tous mon clan vue que je l est fuis, et que d un autre coté j ai 3 autres clans qui m accepte en leurs seins ( les pauvres ... ). Donc je vais parler au nom de tik-tak parce que tik-tak l est trop fort ( ou pas )

Alors encore merci a l assos Darkmoon qui m a impréssioné a un niveau que j attendé pas bien que je suis leurs progressions depuis octobre lors des echanges autour d une bonne bierre avec la ruine, grossbaff and co. Vraiment impréssioné par les joueurs ( de bonne retrouvaille d ailleur), par les orgas qui ( premiere fois pour moi) avait un vrai role sur le jeu et ne fesait pas que courire de gauche a droite pour tout gérer ( sa fait du bien de voir les orgas s amuser aussi) et un grand bravo au pnj et surtout au gobelin qui ont pas lachés le morceaux tout le long du week end qui ont fait un role play génial.

Les Big up and dédicasse perso ( dans le désorsdres ) =>

- Rocco et papa caillou que je n avai pas revu en jeux depuis la faille 2007, et content d avoir appris a la fin du gn qu il serait la l année prochaine, et que papa caillou aller pas finir sur le buché comme la rumeur le disait.
- TOUS les joueurs que j ai fait danser et qui ont pris ce sort avec l humour qu il fallait, un big up particulier au PNJ orc de la nuits du samedi/dimanche qui ont fait des danses magnifiques tous en ce battant, ces ptits pas de danse était d une beauté .... <3
- La référente des gobelins qui au cour de la nuits nous dits : " vous avez pas vue les gobelins, ils devraient déja dormir"
- Cyphilis qui m a fait rire a plusieurs reprise tout au long du gn
- Les soucis du détaille des orgas pour le costume du grand loups, lui on peut dire qu il en a des vrai et des grosses !! ( en esperant que Ben remettra le costume l année prochaine :mrgreen: )
- le rituel du shambala shambale avec tous les mages ou j ai eu du mal a tenir mon serieux tous le long
- La femme de grossbaff et son bebe qui a mis le doute a plusieurs joueurs dont moi lors d une discution crucial sur notre futur trahison de syspeol et qui d un coup nous dits " ah mais je suis en jeu " le coup du Bébé, c est vraiment le truc térrible pour attendrire les joueurs et passer pour une gentille :mrgreen:
- Dédicasse au hurlevents, rochebrumes et skavens qui m acceuille en leurs seins contre mes talents de techno mages et autres ...
- La nuits presque blanche autour du casse tete de la ruine ( quel pervert mental ce mec quand meme) avec quelques mages et notre tete le lendemain quand la ruine nous l a refusés
- La réecriture du l alphabet au cours de la premiere nuits avec certains mages, ou a la fin nous avions des larmes de souffrances qui coulait
- Et plein d autre parce que des gn comme ca, sa donne tellement d acnedote qu on sait plus ou les foutres et tous s en rappelait comme ca :D

Mon seul vrai regret, c est de ne pas avoir lancé mon poison rouge volé le dimanche matin a l alchimiste dans le temple lorsque tous les moines y était, mais bon pas de meule final, ni de suite au gn ( mais tik tak grand héros :p) alors pas fait mais la prochaine fois .... :mrgreen:

Ps: le masque en latex est une torture a lui tout seul, entre la sueur qui coule sur les yeux et brule, le latex qui cole et l elastique du masque qui lache et te fouette la joue snif ...

bisoux powaaaaa a tous et au plaisir de revoir un maximum d entre vous l année prochaine

Ps 2 : vite les photos !!!! :mrgreen:
Gorfinos Rifitra : berserker grunt, trompe la mort, destructeur des peuples et des dieux. Now . Citadelle de Roq.
Litodjin ; khan du clan du bélier , VIP des enfers , gardien du shaman tamer. Par delà les lions de Sing Twan. LE CONSULAT D'ELLESLANDE
Fourchette

Race: Skaven

Messagede Etienne le Lun 25 Mai 2009 19:05

Je n'aurais rien de plus à dire que ce qui vient d'être énoncé.

Cependant, il y a un point où je dis un BRAVO EQUITABLE ! (ouais, on le dit pas souvent ce mot là hein ? :D ) pour le check des armes clans par clans ! Ca, c'était vraiment bien soigné, correct, et nickel 8-)
Etienne

Suivante

Retourner vers BIENVENUE !!!